Results 1 to 10 of 122

Thread: Money Enix

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je rejoins ton avis, Aerlana, malheureusement les threads de remerciements pour les ajouts dans le CS existent. Et il y a encore régulièrement des demandes d'ajouts spécifiques (un autre vient d’apparaître il y a peu d'ailleurs).
    Après, j'fais parti de ceux qui ont carrément baissé les bras... Lire en boucle des c'est que du cosmétique, achète pas si t'en veux pas ou ceux qui te donnent carrément des conseils du type "t'as qu'à bouffer des instant noodles pendant un temps pour te payer ce que tu veux dans le cash shop" (j'ai lu ça ce matin du côté EN, c'était cool) en balayant du coup du revers le fond du problème, bof bof... Donc persister à dire non, ok, mais v'là les murs et les ajouts de plus en plus réguliers dans le CS. J'veux pas vous décourager, hein... C'est juste mon sentiment, en particulier venant du forum officiel en fait.

Et clairement, un vrai blackout ne pourra jamais être fait avec la communauté actuelle, on est bien trop divisé. D'autant plus si une partie persiste à croire que Square Enix n'est pas un rouleau compresseur comme les autres mais leur plus fidèle ami.
    Au cas où, je fais bien la distinction entre l'éditeur et l'équipe de développement, eh. <_<

En passant, quelqu'un a créé un sondage hier par rapport au kiosque mog, et voilà les résultats :
    http://www.strawpoll.me/13076859/r
    (4)
    Last edited by Wanzer; 06-01-2017 at 03:35 AM.