C'est pas alexander savage hein.
C'est pas alexander savage hein.
Il n'y a pas qu'Alexander sadique qui fonctionne ainsi, il y a souvent eût des crafts qui utilisaient ce système : une version facile à faire mais impossible à teindre, et une autre plus onéreuse que l'on pouvait.
J'ai toujours dis être contre le Cash Shop et être partisan de l'idée que tout ce qui se trouve dedans devrait également être disponible en jeu d'une manière ou d'une autre.
Et dans la mesure où Square Enix ne semble pas vouloir accéder à cette demande que je suis loin d'être le seul à formuler, la preuve étant l'ajout de plus en plus constant dans la Mog Station (ce qui est parfaitement compréhensible de leur part quand on voit le nombre de personnes qui consomment), je soumet simplement une idée qui, il me semble, n'a encore jamais été proposée.
Bien entendu, c'est pas l'idéal et j'aurais souhaité ne jamais avoir à formuler ça. Mais entre ne rien avoir du tout sans payer, et avoir des tenues que l'on ne peut simplement pas teindre, je préfère encore ma proposition. Ça permettrait déjà d'avoir une plus grande gamme de tenues accessibles pour personnaliser son avatar.
Si tu parles des stuffs Bahamut c'est juste parce que y a pas de savage pour l'ensemble du raid du coup ils ont fait les batards et ils ont créé les crafts teintables plus accessibles et balek de ceux qui avaient luté contre le RNG et les autres joueurs pour looter leurs équipements ils peuvent jeter.
Basiquement Alexander ça va finir pareil puisqu'à force de faceroll tu vas avoir des bouquins pour acheter les pièces que tu veux à la différence que ceux qui les ont déjà se font pas enc***r cette fois.
Quant aux primordiaux ils auraient juste pu faire un token d'upgrade qui loot à 100% dans le coffre mais non faisons des armes avec aura qui ont 60ilvl de moins que les normales. Sérieusement je sais même pas pourquoi il s'emmerdent à mettre des stats dessus.
Ils auraient juste du laisser les armes de l'EX avec un ilvl plus bas en HM et mettre un token d'upgrade pour la version avec aura avec le ilvl de l'EX sur l'EX.
Mais bon ça c'est encore moi qui rage contre l'illogicité de SE, je travaillerai pour eux j'aurai déjà baffer Yoshida.
Last edited by Arutan; 06-02-2017 at 01:45 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.