Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 121

Thread: Money Enix

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Non non et NON !!!! La mort d'Aerith est LA scene marquante de FF7 . y touché ou la modifier ca serait comme un gros f... à tout les fans du jeux . C'est malheureux qu'elle soit morte mais objectivement c'est ca qui fait avancer l'histoire .

https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
    (0)
    Last edited by Asturyas; 03-16-2017 at 01:45 AM.

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pareil, je n'arrive pas à imaginer une scène où Aerith reviens à la vie vu que pour moi l'histoire tourne autour de son sacrifice.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Personnellement je ne vois pas en quoi Aerith DEVAIT sacrifier sa vie afin d'appeler le Sacre. Elle l'a appeler depuis la cité des anciens puis Sephiroth l'a tué. Mais c'était trop tard, comme en témoigne la matéria blanche. La suite de l'histoire ne tourne pas sur cet évènement précis.

Mais par lore référence alors on se cadre sur Advent Children, le film étant déjà sorti il est impossible de garder Aerith vivante dans un remake. Mais si on considère qu'Aerith peut survivre/être sauvée pour finalement mourir à la fin du jeu (quand ya vraiment plus rien d'autre à faire que de terminer le jeu et sa suite de combats finaux) alors oui il est tout à fait possible de faire un DLC pour sa survie afin de continuer à la jouer (pour sa limite finale sans farm intense ♥) jusqu'à la fin du jeu avant le au revoir définitif.
    (0)

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    sauf que le jeu est un remake donc il peut s'inscrire hors continuité de la série, prenez le tocall recall avec schwarzie il va sur mars alors que dans son remake non, le film de tim burton est pourrie mais pareil le remake de la planete des singe est différent de celui avec charlton heston etc etc, c'est un remake pas un remaster pourquoi vous voulez voir celui de 97 rebrancher votre play 1 ou prenez sur le psn pour sa autant voir des choses inédite avec le remake
    (1)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Aaroon View Post
    sauf que le jeu est un remake donc il peut s'inscrire hors continuité de la série, prenez le tocall recall avec schwarzie il va sur mars alors que dans son remake non, le film de tim burton est pourrie mais pareil le remake de la planete des singe est différent de celui avec charlton heston etc etc, c'est un remake pas un remaster pourquoi vous voulez voir celui de 97 rebrancher votre play 1 ou prenez sur le psn pour sa autant voir des choses inédite avec le remake
    Grave, faudrait changer un peu et laisser Cloud mourir, comme ça Aerith deviens le personnage principal et....

Ou alors Sephiroth tombe amoureux d'elle, elle meurt de la main de Cloud en mode gros jaloux, Sephiroth dans un désir de vengeance passe personnage principal et le but du jeu sera de détruire midgard !
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ou alors on laisse tomber cette idée et on travail sur des projets un peu plus originaux ?
    (4)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Grave, faudrait changer un peu et laisser Cloud mourir, comme ça Aerith deviens le personnage principal et....

Ou alors Sephiroth tombe amoureux d'elle, elle meurt de la main de Cloud en mode gros jaloux, Sephiroth dans un désir de vengeance passe personnage principal et le but du jeu sera de détruire midgard !
    Moi je la vois bien finir en couple avec Nanaki (et hop je viens d'inventer la nouvelle hybride race pour la 5.0)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Moi je la vois bien finir en couple avec Nanaki (et hop je viens d'inventer la nouvelle hybride race pour la 5.0)
    à un moment Yoshida parlait de race comme celle de Khimari Ronso (et je dirais pas non o/ c'est bien mieux qu'un clone des Mithras tel les Vieras !)

(1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ou alors on laisse tomber cette idée et on travail sur des projets un peu plus originaux ?
    Ah c'est à nous de taffer maintenant ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Ah c'est à nous de taffer maintenant ?
    Ah bha tu sais ce qu'on dis, on est jamais mieux servi que par soi-même
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast