Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 149
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    ça creuse l'écart entre les joueurs qui n'arrivent pas à accomplir le sadique et ceux qui ont accomplis le dément (ce serait pas du 10ilvl en plus mais bien 20 !).
    Et ensuite dans les party finder on trouvera des requis de ilvl qui va exclure complètement un joueur avec un ilvl trop bas (mais suffisant).
    Ce qui est deja le cas XD
    quand tu vois du thordan ex a 255-260 de ilvl... je dis ca je dis rien XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Oui, j'ai vu ça, alors imagine si ils rajoutent un palier en plus ! lol
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Euh soyons honnêtes, on est a je sais pas combien de mois de 3.5 donc si tu n'es pas en 255/260 même en full théo y'a un problème :/

Moi c'est les farm zurvan i267mini et full wipe qui me font rêver ! :3
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Euh soyons honnêtes, on est a je sais pas combien de mois de 3.5 donc si tu n'es pas en 255/260 même en full théo y'a un problème :/

Moi c'est les farm zurvan i267mini et full wipe qui me font rêver ! :3
    Pire encore, ce sont les mecs qui exigent le skip mais qui sont derniers au dps <3
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Pire encore, ce sont les mecs qui exigent le skip mais qui sont derniers au dps <3
    Ça c'est un classico-classique
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Et pourquoi pas des équipements de même Ilvl mais avec des slots supplémentaires de materia ?
    (1)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Et pourquoi pas des équipements de même Ilvl mais avec des slots supplémentaires de materia ?
    Je vois pas trop la différence, au contraire entre 5 ilvl qui font boost chaque stats de 5 points à des slots qui vont permettre de creuser l'écart en crit je pense pas que ce soit une super idée ^^
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Perso, l'idée de Celef me botte bien. La différence résiderait dans ce que dit Nexxus. J'ai du mal à imaginer l'équipe offrir un buff d'ilvl aux raideurs du dément mais j'imagine encore moins l'intérêt d'un raid se limiter à du glamour et l'obtention de titres.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je vois pas trop la différence, au contraire entre 5 ilvl qui font boost chaque stats de 5 points à des slots qui vont permettre de creuser l'écart en crit je pense pas que ce soit une super idée ^^
    Après c'est une idée comme ça, je serie pas mon stuff #Cazu #Flemmarde donc je me rend pas vraiment compte de l'impact xD
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Personnellement, pour avoir vu ce que ça donne sur WoW, je trouve que c'est une très mauvaise idée de créer un 3eme pallier de difficulté. Les directeurs de MMORPG font toujours le choix d'adapter le contenu aux joueurs et les joueurs ne font que très peu l'effort de s'adapter aux contenu. Je pense que l'idée de faire plus de boss (par exemple 8 ou 6 au lieu de 4 pour prendre l'exemple d'alexander) en mettant plus de boss accessible et plus de boss hardcore ferait un bien meilleur rendu.

Maintenant, il est vrai que le soucis des MMORPG est vraiment les différentes façons de jouer. Créer du contenu midcore est bien mais c'est au risque de détériorer le contenu hardcore car les gens ne verront pas forcement l'utilité ou plutôt la rentabilité de l'effort/récompense d'aller au dessus.

Malheureusement, nous (les joueurs) sommes aussi très hypocrites. On demande de la difficulté et quand elle est là, on fuit #WILDSTAR.

Enfin voilà, pour ma part je suis ici car je trouve que WoW est trop orienté chatard/casu/noskill. Tant que ça devient pas pareil, ça me va même si l'inquiétude est présente de voir 2-3 aspects s'en approcher.
    (0)

Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast