Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 149
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ok je vois On sent bien que SE fait de son mieux pour satisfaire le plus grand nombre tout en limitant les conflit et, en ne laissant pas de coté les gros raideurs.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah ils y arrivent pas vraiment, à force de vouloir ménager les casus, les mauvais, les midcore et les hardcore, tout le monde est un peu frustré et ça divise la communauté avec parfois une ambiance pourrie.
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    satisfaire tout le monde c'est mission impossible :/
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Bas si justement, comme le disait Shamox les casu n'ont aucun intérêt d'avoir du 270, surtout si c'pour taper que des donjons/raids 24/Extrêmes.
    Tu vires la possibilités d'up les mémo et tout le monde sera content.
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bas si justement, comme le disait Shamox les casu n'ont aucun intérêt d'avoir du 270, surtout si c'pour taper que des donjons/raids 24/Extrêmes.
    Tu vires la possibilités d'up les mémo et tout le monde sera content.
    Sauf pour ceux qui n'ont pas d'equipes fixe sympa pour avoir du stuff 270 des sadiques :/ donc il faudrai aussi viré les stuff 270 des sadique et on revient au meme point. Un gros cercle vicieux.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Sauf pour ceux qui n'ont pas d'equipes fixe sympa pour avoir du stuff 270 des sadiques :/ donc il faudrai aussi viré les stuff 270 des sadique et on revient au meme point. Un gros cercle vicieux.
    Quel intérêt de privé les raiders alors qu'ils méritent plus ?
    Au contraire, tu laisses les casus en 260 + arme 265/275 et les raiders ont leur stuff de raid.

Tu verras que déjà y'aura plus de monde qu'ira raider ne serait-ce que les premiers étages car c'est souvent une blague.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @watachy Peut etre mais si les gens ne reste pas froid sur le pf. On n'a pas tous des gens sympa autour ^^"
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Stop dire n'imp, les deux premiers ça s'fait en PF large et sans "lol low dps kick", le 11 et 12 c'tout de suite plus compliqué mais ça demande simplement plus d'investissement.
    Donc au pire stop chercher des excuses style "j'ai pas d'amis" et soit vous cherchez un roster soit vous faites du PF.
    Btw y'a plein de PF qui recrutent, si on vous prend nulle part faut pas s'voiler la face, vous êtes nul.
    (4)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Faudrait surtout que les gens acceptent le fait de ne pouvoir tout faire/avoir. 'fin, quand un coureur se tape une médaille d'or, j'vais pas ennuyer le monde pour avoir la même, alors que je n'en ai ni les capacités et que je n'ai jamais fait aucun effort pour la décrocher. <_<

Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Stop dire n'imp, les deux premiers ça s'fait en PF large et sans "lol low dps kick", le 11 et 12 c'tout de suite plus compliqué mais ça demande simplement plus d'investissement.
    Donc au pire stop chercher des excuses style "j'ai pas d'amis" et soit vous cherchez un roster soit vous faites du PF.
    Btw y'a plein de PF qui recrutent, si on vous prend nulle part faut pas s'voiler la face, vous êtes nul.
    C'est dit d'une façon extrêmement directe et sans une once de subtilité, mais Shamox n'a pas tort. Il y a de nombreux outils à notre disposition pour trouver une équipe à l'heure actuelle. Et, oui, malheureusement si personne ne veut de nous c'est qu'il y a aut' chose à travailler avant de pouvoir rejoindre les rangs d'une fixe. Le travail sur soi et aussi quelque chose qui manque cruellement à une bonne partie de la communauté d'FFXIV, d'où les nerfs invraisemblables (comme ce fut le cas pour l'avancée de la foi) et autres joyeusetés.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 03-01-2017 at 12:50 AM.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Perso je ne cherche aucune excuse. J'ai essayer d'etre dans une team AS1 il y a un ans ou plus mais les gens se sont degonflé + drama entre eux, ca m'a fatiguer de les voir se disputer entre eux alors je suis parti et ils se sont dissout.

Je peux etre accepter ou faire du pf mais si c'est pour encore du drama, abandonner bah non merci.
    (1)

Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast