Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 63
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    Tiens je vais préparer une macro rez pour la 4.0 " Stop doing Hara Kiri you damn SAM !"

M'enfin même si je m'y essaierai pour me faire un avis j'reste bien plus hypé par le RDM et sa rapière :bave:
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Mon main restera un tank. Le Dark Night sur la phase de leveling pour que mon servant puisse monter aussi, après a voir ce qu'ils vont modifier au niveau des classes de tanks.

Mais il est sûr que je monterais Samurai et Red Mage.
    Si c'est sympa à jouer peut être que le Samurai remplacera mon DRG, vu que je monte le moine, j'aurais juste l'arme a refaire pour le Samurai lorsqu'on repassera sur des armures par archétype et pas les AF.
    Pareil pour les Red Mage, suivant le gameplay il pourrait remplacer mon mage noir.

Par contre, déçu que la samourai ne soit pas un tank...
    La avec 2 DPS ajouté, les files d'attentes font être longue, très longues...

Sans compter tout ces donjons ou le dps ne taguera pas car il sera en afk téléphone ou autre car il a oublié qu'il avait tagué il y a 1h30...
    (0)
    Last edited by Aspharoth; 02-22-2017 at 06:24 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quand ils ont annoncé qu'il n'y aurait que 2 dps je m'attendais à ce qu'il dise derrière qu'on aurait des donjons à 3 dps, mais non
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En même temps t'as plus de 60% des joueurs qui jouent Dps, sont pas fous chez SE faut intéresser la clientèle
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    En même temps t'as plus de 60% des joueurs qui jouent Dps, sont pas fous chez SE faut intéresser la clientèle
    Question de stats ça, pourquoi t'as autant de joueurs de DPS ? Parce que y'a plus de gameplay que heal et tanks.
    Tu proposes un nouveau gameplay de healer qui n'est pas basé sur le HOT ou les shields et je pense que tu attireras du monde.

Bon après ils ont bien ciblé le truc pour les fanboys, RDM et SAM quoi, ça fait des mois que ces deux jobs sont demandés mais tout le monde s'attendait à les voir en plus d'autres jobs
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    d'ailleurs pour un nouveau heal je viens d'avoir une révélation comme ca au calme à la bruno vandelli et son quadricolor !

on est quasi sur qu'il y aura 1 tank et 1 heal a la 5.0 en new job vu qu'on a 2 dps la

si on va a thavnair en + de garlemald et des garlemaldais en nouvelle race ce qui est probable, a radz at han on y croisera des danseurs ( robe de thavnair qui te fait ressembler a une danseus, oasis, oriental, aladin jasmine tout ca tout ca )

et bien danseur en nouveau heal et en nouveau gameplay plus du tout de cast ca serait stylé, tout basé sur du gcd ou de l'instantané genre des lois, tetragramme mais en moins fort puis de toute facon avec la célérité qu'on aura en fin de 4.0 le cast approchera quasi de 1 seconde ou 1 seconde et demi.

quadricolor les 4 couleurs primaires !!
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    J'espère que sur la 4.0 SE arrivera a trouvé de nouvelles idées de gameplay.
    J'avais lu des posts sur le Dancer en heal mas pas seulment... Le SAM en healer !
    Un post très intéressant avec des idées vachement, le SAM se ferai des mini "hara kiri" pour distribuer ses PDV aux alliés et se régénérerait en tapant le boss.
    On a donc un heal qui est forcé de DPS (etça j'aime beaucoup ) mais en plus un gameplay novateur qui sort du duo HOT/shield.

Des idées y'en a beaucoup qui traînent et c'est surtout de nouveaux gameplays qu'il faudrait intégrer au jeu pour lui donner un nouveau souffle
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Par contre, déçu que la samourai ne soit pas un tank...
    La avec 2 DPS ajouté, les files d'attentes font être longue, très longues...

Sans compter tout ces donjons ou le dps ne taguera pas car il sera en afk téléphone ou autre car il a oublié qu'il avait tagué il y a 1h30...
    Personnellement, je préfère que le Samurai soit un DPS. C'est un job qui a toujours eût pour réputation de faire de gros dégâts, et le mettre en tank en aurait surement fait un WAR bis (j'entend par là très souvent relégué au rang d'OT, peut-être même que les gens auraient arrêté de jouer WAR s'il avait fait encore plus mal). De plus, ça nous fait enfin un autre DPS qui va taper sur le tranchant.

Pour ce qui est des files d'attente, elles sont déjà relativement longues avec sept rôles différents. Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose si on passe à neuf ? Sans doute, mais probablement pas autant qu'on le pense. Surtout que ces deux nouveaux jobs vont commencer directement au niveau 50, donc la phase de leveling durera moins longtemps que les autres DPS (niveau 1 pour tous à l'exception du MCH qui commence à 30). Certains joueurs qui étaient DPS vont également passer sur ces rôles, donc que ce soit ceux-là ou bien celui qu'ils avaient avant, aucune différence.

Enfin, beaucoup critique le fait que le SAM soit un DPS, mais personnellement, ce serait plutôt le rôle du RDM que j'aurais tendance à pointer du doigt. De part son côté polyvalent, il aurait tout aussi bien pût être heal avec un gros apport au DPS global, potentiellement meilleur qu'un SCH ; que tank, avec les sorts offensifs pour générer de l'aggro, des CD et/ou une stance pour caster en free, et des sorts de soins pour lui même en guise de CD défensif (genre récup' ou traité, voir autre chose).
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Niveau 50, comme le RDM.
    WUT?! Eh beh c'est les soldes ou quoi ? Nan déjà que celles de HW qui débutent au niveau 30 fallait s'amuser un peu à explorer (lire) les actions malgré la première quête de classe alors là si on démarre à 50...

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'en ai entendu parler effectivement, mais est-ce que ce sera quelque chose de similaire aux postures du Raptor, Opo-opo et Cœurl ; ou bien quelque chose comme Ten, Chi et Jin du Ninja dont j'ai également entendu quelques personnes parler, au final, on en sait trop rien.
    Hum raté je dirais. Poing Terre / Poing Vent / Poing Feu
    Je pense plus que ce serais comme ça si c'est calé sur le Moine.

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Tellement déçu de ne voir que 2 DPS... Y'avait tellement moyen d'innover dans la trinité puis on reste sur un schéma connu et reconnu.. :/
    Si on fait cumul actuel du tout on a 3 tanks, 3 heals et 9 dps. C'est plutôt normal je dirais.
    Next extension rajoutera peut-être 1 de chaque à ce moment là seulement.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Si on fait cumul actuel du tout on a 3 tanks, 3 heals et 9 dps. C'est plutôt normal je dirais.
    Next extension rajoutera peut-être 1 de chaque à ce moment là seulement.
    Ne pas proposer de réelle nouveauté aux joueurs de tanks/heals est un affront envers une partie de sa communauté si le revamp du système de combat ne change pas énormément.
    C'est pas pour rien que ça gueule sur le forum EN
    (1)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast