Results 1 to 2 of 2
    Player
    helioslegend's Avatar
    Character
    Tetsuo Kyotoshin
    World
    Spriggan
    Main Class
    Black Mage Lv 90

recherche une compagnie libre

bonjour je suis sur ragnarok et hélas je ne connais vraiment personne dans le jeu.

je joue blm depuis l'alpha et la beta de la 2.0.

j'ai un peu de mal a m'intégrer dans les cl où tu es invisible ou comme j'y j'existais pas.

je prélivigie une recherche de cl où on tiens compte des personnes, où il n'y a pas la place au solitaire et où y a un cadre, des limites et un objectif commun.

actuellement je tourne en rond et je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver une compagnie libre qui me corresponde.

je viens vers vous pour m'aider a savoir comment faire.

merci d'avance
    (0)

Player
    CortoZain's Avatar
    Character
    Corto Zain
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Hello HeliosLegend!

Comme je te comprends!

J'étais dans la même position que toi avant de trouver ma guilde.

Comme c'est une guilde "familiale" avec une ambiance très cool, j 'ai vite trouvé mes marques. Maintenant je file un coup de pouces aux officiers pour les aider dans le recrutement.

Notre CL est vraiment tourné vers la qualité plus que la quantité et je pense que ça pourrait te convenir. On passe pas mal de temps à papoter sur TS pour se connaitre tous.

Ma guilde est sur Cerberus, je ne sais pas si tu sera suffisamment motivé pour déplacer ton perso mais si jamais tu as envie de venir nous faire un coucou nous t'accueillerons à bras ouverts!

Voici le lien de notre post de recrutement sur le fofo :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...OSTRA-recrute!

Si jamais tu veux en savoir plus, n'hésites pas à me contacter via Skype ou autre, on essayera de voir si ça peut te convenir et te faire une place au chaud.

A+

Corto Zain.

(0)
    Last edited by CortoZain; 02-14-2017 at 10:54 PM.