Honnêtement pour l'avoir vu en jeu, je suis deçu.
A mon gout il n'est pas terrible, la matière trop réaliste et grisâtre casse le truc. Limite la matière de celui de WoW montré au dessus passe mieux.
Du coup, je m'étais préparé psychologiquement a craquer lors de sa sortie, bah je me prendrais plutôt une barde sur le Mog Station![]()
Je veux un panda , pas le nuage u.u
mauvais forum dans ce cas
Je reviens aux nouvelles concernant ce fameux nuageJe sais que l'extension est toute récente, que tout le monde est débordé par les problèmes de surcharge des serveurs et autres mais je voulais savoir malgré tout si on pourrais avoir un peu + de renseignements sur l'avancée de la campagne FR svp . En espérant ne ne pas me faire insulter par les joueurs qui vont me dire que tout le monde est débordé bla bla bla parce que c'est juste une demande.
J'ai finalement eu le mien grâce à un site de petites annonces locales en allemagne, j'en ai profité pour faire le glam qui va avec :P
![]()
Je suis sur le forum français :0 J'ai écrit en allemand ? ;P Mauvais forum ??? Oh ? Moi parler chinois ? Xdmauvais forum dans ce cas
Je reviens aux nouvelles concernant ce fameux nuageJe sais que l'extension est toute récente, que tout le monde est débordé par les problèmes de surcharge des serveurs et autres mais je voulais savoir malgré tout si on pourrais avoir un peu + de renseignements sur l'avancée de la campagne FR svp . En espérant ne ne pas me faire insulter par les joueurs qui vont me dire que tout le monde est débordé bla bla bla parce que c'est juste une demande.
J'ai le droit de dire que j'aurai préféré un panda ^^ mais bon nuage d'abord /
J'espere quand meme que la promo sort vite pour que les gens souhaite le nuage l'ai
@Zatsh11 tu es un super saiyen lalafell ? :0
Je pense qu'il voulait dire que tu n'étais pas sur le bon post, vu qu'on parle du nuage et que tu veux un gros ours blanc et noir![]()
Il a dit forum hehemais je sais qu'il parle du sujet tkt ^^ un panda sur un nuage volant serait peut-etre sympa :0 xD
Il y aura peut-etre une promo amazon avec la japan expo pour le nuage , a voir :0
Oui effectivement je pensais post :
Très Joli le screen Zatsh11![]()
D'après ce que j'ai compris (je ne parle pas un mot allemand), ce serait une opération organisé avec Dr Pepper Allemagne ?
https://www.drpepper.de/gaming/ffxiv/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.