C'est pas le nuage magique, report.
C'est pas le nuage magique, report.
Il ose montrer une barres avec des monture qui ne sont pas le nuage magique, report !
Sinon ça viens du live test qu'ils ont fait aujourd'hui, pour ce préparer pour le live de demain.
https://clips.twitch.tv/MagnificentA...asabiThunBeast
On va commencer à s'impatienter pour l'annonce de la campagne en France. Messieurs les modos vous pourriez confirmer qu'elle arrive bien en France prochainement?
Ils ont dejà confirmé. Pas de date pour le moment.
Bonjour NeXmida,
Comme expliqué par Elmoria en page 3 du sujet (ici), les objets arriveront chez nous aussi ! Juste un peu de patience
Nan mais genre confirmer une deuxième fois ^^
Parce que sinon je vais envoyer un de mes potes acheter du Dr Pepper en Allemagne![]()
Ah x) Mais c'est sur qu'on aura notre promo :P Sinon ça serai injuste ^^ mais bon on ne sait pas si c'est meldown ou/et amazon.fr comme l'année dernière ou autre.
Après si tu aimes le Dr.Pepper tu peux toujour essayer :P Perso , je ne suis pas fan du Dr Pepper. C'est peut-etre meilleur ailleurs xD
Last edited by RosaLunaCelestia; 05-25-2017 at 11:44 PM.
Toujours pareil je comprend pas pourquoi certains pays d'Europe l'ont et pas d'autres. Cela fait 1 semaine que leur offre en Allemagne a commencé et toujours aucune news pour nous. Un peu de précision sur la situation serai bienvenu.
Et un peu de patience de votre part serait également la bienvenue. Je veux bien admettre que l'attente soit "longue", mais ce n'est pas non plus comme s'il y avait un risque que cette campagne ne voit pas le jour. Elmoria et Kaposhipi nous ont dit qu'elle aura bien lieu, et on n'a pas à savoir pourquoi ça prend autant de temps car il peut y avoir des tas de raisons à ça :
- Complications pour trouver un terrain d'entente avec le partenaire de cette campagne ;
- Délai dans la livraison des codes chez le partenaire ;
- Pas de date encore déterminée ;
… etc.
Sans parler qu'avec l'arrivée prochaine de Stormblood, j'imagine que les modérateurs ont plus urgent à faire que de simplement revenir dire "Oui, cette campagne va bien avoir lieu". Ils l'ont confirmé plus d'une fois, maintenant ça sert à rien de les "harceler", ça fera pas avancer les choses plus vite.
Ces gens qui d'habitude seraient en train de se plaindre du cashshop qui se retrouve à chialer car ils vont devoir attendre 1 mois de plus que les autres pour claquer 20 euros et avoir leur monture "exclusive".
![]()
Se plaindre du délai et de la qualité du service n'empêche pas d'apprécier le service. x)
Les problèmes en interne pour arriver à avoir des accords avec des partenaires pour l'event c'est pas le problème des clients c'est à eux de gérer et si c'est mal fait c'est normal de pas être content. x)
Last edited by Saigo; 05-31-2017 at 08:52 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.