Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Euh mouais, la campagne amazon américaine est ignoble. 20e d'achat physique sur un rayon jeux vidéos ... :/
    Ça ne comprend ni SB, ni les cartes d'abo, donc faut acheter un jeu boite a 40/60e, nice.
    Tiens un jeux Amazon à moins de 30€ :
    https://www.amazon.fr/gp/offer-listi...&condition=new

Apres je sais pas si tu peux prendre plusieurs jeux à moins de 20€ pour aboutir à cette somme.
    Mais je prefere largement ca au Meltdown ...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Bob View Post

Apres je sais pas si tu peux prendre plusieurs jeux à moins de 20€ pour aboutir à cette somme.
    De mémoire lors de la dernière campagne amazon pour la soubrette, il fallait que un des jeux dépassent la somme minimum.

Perso j'avais été au Meltdown, j'avais une petite heure de route pour y aller, mais on a passé un bon moment avec ma femme.

Après si ils font comme la dernière fois, Meltdown puis amazon après pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ca me va.
    Par contre le coup des bouquins, je trouvais ca trop compliqué pour juste avoir les codes.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    De mémoire lors de la dernière campagne amazon pour la soubrette, il fallait que un des jeux dépassent la somme minimum.

Perso j'avais été au Meltdown, j'avais une petite heure de route pour y aller, mais on a passé un bon moment avec ma femme.

Après si ils font comme la dernière fois, Meltdown puis amazon après pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ca me va.
    Par contre le coup des bouquins, je trouvais ca trop compliqué pour juste avoir les codes.
    J'y suis allé 3x avec ma femme et nous n'avons pas du tout aimé l'ambiance.
    C'est pas trop notre "délire" ce genre de bar.
    Ca doit etre l'age qui veut ça xD
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Bob View Post

Ouais mais non c'est stupide comme démarche, faut être un consoleux pour la trouver intéressante.
    J'vais aller acheter un jeux sur une console que je n'ai pas pour pouvoir prétendre à une campagne à la con alors qu'ils savent très bien que la station mog renfloue les caisses et est accessible à tout le monde.

On va repartir pour des mois de pleureuses à base de "ouin j'ai pas eu mon nuage"
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    J'vais aller acheter un jeux sur une console que je n'ai pas pour pouvoir prétendre à une campagne à la con alors qu'ils savent très bien que la station mog renfloue les caisses et est accessible à tout le monde.
    Ca tombe bien :
    Ces objets seront également disponibles sur le Kiosque Mog à une date ultérieure.
    (0)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    @Elmoria :

Est-ce qu'il y aura une possible un jour d'avoir ce genre de code et promos autres part que dans un meltdown ??
    Car bon venant de Suisse, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas la possibilité de récupérer ces infos !
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Justement, je ne suis pas chez orange et j'ai aussi des soucis...

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Pour rester dans le sujet du topic, je viens de voir que la campagne nord-américaine finit aujourd'hui. Allons-nous aussi avoir cette campagne prochainement ( avant Stormblood ) ou est-ce que pour une raison étrange devront nous attendre + longtemps voire même ne pas l'avoir du tout ?
    Parce que c'était justifié quand c'était exclusif à la Corée mais bon maintenant que les US l'ont eu je trouve ça dégueulasse de ne pas avoir les mêmes offres en étant sur les mêmes serveurs.
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour NeXmida,

Comme expliqué par Elmoria en page 3 du sujet (ici), les objets arriveront chez nous aussi ! Juste un peu de patience
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Juste un peu de patience
    Merci pour la réponse et désolé je n'avais pas vu ce message. Pour la patience cela me va tant que je sais qu'elle sera récompensée
    (0)

Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast