Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 124
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

Question au CM : Monture Nuage Volant

Bonjour,

Cela fait des mois que j’attends le nuage magique (ou plutôt nuage volant comme il devrait normalement s’appeler en jeu) et cette monture se trouve maintenant sur la base de données.

Je suppose que vous ne pouvez pas donner de date précise quant à son apparition sur la station Mog, ni de numéro de patch, par contre pourriez-vous s’il vous plait juste me dire, afin que je me fasse un ordre d’idée de date approximative d’arrivée, si nous commencerons à l’utiliser pour :

- voler dans le nouveau diadème ?
    - voler pour prendre les quêtes d’épopée ?
    - voler afin de fêter la levée des restrictions ?
    - voler en direction d’Ala Migho et ses alentours ?

Merci d’avance de ce que vous pourrez faire
    (3)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Dans quelle base de données as tu vu cette monture s'il te plait Coupain? ^^
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://xivdb.com/mount/81/flying+cumulus

https://www.garlandtools.org/db/#item/14982

bon par contre vu la forme de l'item, ca sent le parrainage ou autre truc du genre sinon l'item aurait été de forme "sifflet" comme les autres mais la ca ressemble aux reves de priant donc c'est possible que cela ne soit pas dispo par la station mog
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Dans le premier lien que tu donne quelqu'un a dit exclusif chine :/ Peut etre CS avec fenrir rouge un de ces jours ? En esperant qu'ils nous donnent une info officielle sur leur obtention
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Dans le premier lien que tu donne quelqu'un a dit exclusif chine :/ Peut etre CS avec fenrir rouge un de ces jours ? En esperant qu'ils nous donnent une info officielle sur leur obtention
    Ils vont p-e sortir une info d'ici 6 mois avec le nuage à 50e.

Mais je pense que d'ici là Coupain nous aura quitté
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De base tout les items sont exclusifs à la Chine et ne se trouvent pas dans nos bases de données NA/JP/EU. La robe orientale par exemple était exclusive à la chine et nous l’avons eu finalement ( tout comme l’autre robe rouge dont je ne souviens pas le nom).

Ils font toujours le même schema : exclusivité serveur chine, levée d’exclusivité et arrivée serveur coréen et ensuite arrivée serveur NA/JP/EU par annonce sur le site JP Blog machin avec le prix en Yen. Les deux seules montures qui sont arrivées dans nos Base de données mais jamais en jeu sont le fenrir rouge et la monture panda.

Dans le cas du nuage il est arrivée dans les serveurs coréens avec une offre contenant plusieurs cosmétiques et ensuite sur nos Bases de données mais depuis plus de nouvelles donc comme il y a eu une maj sation mog le 28 janvier et le 28 février et bien guettons le 28 mars
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Ils vont p-e sortir une info d'ici 6 mois avec le nuage à 50e.

Mais je pense que d'ici là Coupain nous aura quitté
    Si Dieu le veux comme on dit
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Si Dieu le veux comme on dit
    OH MY... J'AVAIS OUBLIE LA MONTURE PANDA

(0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On veut nos : nuage magique , fenrir rouge et panda cette annéeuh !!!!
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Watachyyyyy je viens d’avoir une révélation dans mon cerveau corrompu par la cupidité sur le nuage magique !! dis moi si mon raisonnement se tient regarde.

Nous sommes d’accord que nuage vient d’orient donc orient = stormblood 4.0 jusque la tu es d’accord ?

Ensuite nous sommes d’accord que 4.0 = deux nouveaux jobs ( d’artagnan et la voie du bushido) et que voie du bushido samourai = hype = beaucoup de joueurs prêts a tout pour avoir du glamour domien, housing domien et cie

On vient d’apprendre que pour la 4.0, le système de mariage va recevoir un « update » et que l’item du nuage magique qui est dans la base de données ressemble à un truc type parrainage et cie donc pas un item qu’on peut « utiliser » mais + un token est ce que tu commences a voir ou je veux en venir ?

Et que dirais tu que pour une nouvelle offre de mariage « update » une nouvelle cérémonie a doma avec les dieux de chez eux dans les steppes d’azym par exemple ou à shiromachin avec en pretre un gars a la tung fung ru, un style de cérémonie a la pure tradition jap avec les habits japs et cie puisque hype de la voie du bushido et cie ? et hop en deux temps 3 mouvements je te redonne un second souffle ( jeu de mot compétement fortuit) a une cérémonie de lien éternel qui a déjà 2 ans avec en cadeau pour les mariés un nuage magique et comme dirais hammond dans jurassic park les gens vont dépenser sans compter du style 30 E la nouvelle cérémonie + monture c’est pas une idee de génie ?
    (1)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast