Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by thalkwenda View Post
    erreur, Merlwyb n'est pas le seul Pnj à avoir des pistolets à Limsa Lominsa, la plupart des casaques jaunes sont armés de hache, mais certains sont armés de pistolet en ayant rien à voir avec le machiniste et font partie de cette guilde inaccessible.
    Si tu relis mon message, je dis que Merlwyb est la seule à avoir deux pistolets, pas qu'elle est la seule à avoir des pistolets.

Et pour les armes manquantes, il y en a une longue liste : faux, fouet, marteau, masse, masse d'arme, bâton, chakram, arbalète, et ce n'est là que ce dont je pense à l'instant, mais on pourrait aussi s'attarder sur de nombreux arts martiaux.
    (2)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Snip.
    Si je ne dis pas de bêtises, les BRD se servent de 2 Arbalètes pour la LB 3 barres et les MCH de 2 pistolets, peut-être des aptitudes propres à ces 2 classes dans une future extension?
    La faux seras peut-être (je dis bien peut-être, je crois l'avoir lu dans une interview) une future arme des chevalier Noir, ce qui pourrais faire venir les Samouraï avec un Katana 2 mains (histoire de pas faire de doublon d'arme).
    Le fouet j'avoue que je vois pas trop, à moins de faire une classe un peu sado-maso ^^".
    Bâton, comme dit plus haut, peut-être une arme pour un Job futur lié au moine, les masses par contre je vois pas trop ^^".
    Après pour les 2 épées il pourrait faire un JOB Epéiste (Ninja + Paladin par ex...).
    Le chakram pourrais être sympas pour une nouvelle classe distance physique ^^.

Des idées à la noix comme ça XD
    (0)
    Last edited by Ikaryos; 02-05-2017 at 03:26 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les deux arbalètes lasers c'est la LB2 barde et machiniste. La LB3 machiniste c'est une grosse tourelle et la LB3 barde c'est une pluie de flèche.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Ikaryos View Post
    […]
    Comme l'a dit OdrN, les arbalètes sont pour la LB 1 et 2 des MCH/BRD. Mais en soit, j'ai cité ce genre d'arme sans forcément en avoir réellement envie. Je dois dire que j'ai du mal à visualiser quel genre de gameplay pourrait avoir une classe se basant sur un tel armement sans faire trop doublon avec les deux DPS physique à distance que l'on a déjà.

La faux pour le DRK ne me tente que moyennement à dire vrai, non pas que je n'aime pas cette arme, mais plutôt car je trouve que l'épée à deux mains lui convient parfaitement.

Pour le fouet, la première chose qui me vient à l'esprit serait le Beastmaster. Mais on pourrait aussi imaginer une épée-fouet qui pourrait convenir à un tout autre genre de job.

Les masses sont assez fréquentes pour un rôle de soigneur dans certains univers fantastique, bien que l'on pourrait tout aussi bien imaginer un DPS se battant avec deux masses, genre Berserk ou Viking.

Pour le style double épée, j'aimerais bien que le Samurai soit avec deux katanas, même un genre de Gladiateur avec deux épée courte serait sympa également.

Quand au chakram, j'y verrais plus un DPS CàC et distance, un peu comme ce que devrait être le RDM.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Peut etre dans stormblood les MCH aurons deux gun :0 ou on verra jamais 2 gun D: je vote pour que le 2e job de stormblood a deux longues épées :3
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    + Tessen (éventail) = dancer

ok je sors XD
    Bah non, sors pas !

need le dancer *__*
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Bah non, sors pas !

need le dancer *__*
    Ok ok, vue que ces toi je veux bien rester pour défendre la cause du dancer ^^
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Ok ok, vue que ces toi je veux bien rester pour défendre la cause du dancer ^^
    Merci beaucoup ♥
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Cileo's Avatar
    Character
    Cileo Syhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 73
    Raubhan le chef des immortels avait 2 épées aussi ...

Bref je suis pas du tout partisan de la prolifération de multitudes de jobs, il y en aura forcement des plus ou moins recherchés, jusqu'à en avoir des oubliés ou l'inverse ... Je pense qu'il est très bon que certains pnj aient des attributs uniques, on pourrais même parfois les rendre encore plus fort et les mettre un peu plus en avant dans l'histoire. ^^
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Cileo View Post
    Raubhan le chef des immortels avait 2 épées aussi ...
    Restriction budgétaire. On l'a amputé pour justifier qu'il n'en utilise plus qu'une désormais.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2