Results 1 to 3 of 3
    Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Opération commando lancée mais jamais commencée

Date et heure : 30/11/2011 à 2:00

Fréquence : 1 fois

Monde : Rabanastre

Nom du personnage : Mad Koda

Nom du PNJ : Chef du camp de l ecueil

Classe /Rang de compétence : Elementaliste 45

Equipe ou seul : seul

Race : Elezen

Heure en jeu : j ai pas fais gaffe a ma montre il y avait une tempete de sable

Région et coordonnées : le camp d ecueil (43, 40)

Etapes :

1. 2h02 je parle au chef de l ecueil pour l' opération commando (c est limite mais pas le choix j en avais fais une 30min avant)

2. J accepte l opération commando

3. Il me demande d attendre et de former une equipe en attendant (phrases classique rien a dire)

4. J ai l icone d opération commando a gauche du nom

5. Je lance mes sorts de protection (cuirasse 2,bouclier,barrière,pointes de foudre 2)

6. Je monte sur mon chocobo
    (Je fais ca a chaque fois ou presque et ca a jamais planté comme ca)

7. Disparition du chef qui part sans meme me donner la misson (le gredin)

8. L' icone d opération reste a coté du nom

9. J en ai le coeur net, j attens 30 minutes pour verifier si quelquechose ne va pas et je reparle au chef avec toujours l icone au dessus de mon perso
    Phrase dans le log :
    Vous devez abandonner votre mission en cours pour participer à une autre.

10. Je vais faire un tour a l éthérite lire les informations données sur le jeu et voila ce que je trouve
    Vous pouvez annuler votre participation durant une opération commando en vous adressant au chef du camp.

Donc en gros quand ca se produit il faut relancer le jeu mais c est pas terrible je trouve .

Suggestion: On devrait pouvoir annuler l opération commando grace au chef "et" grace a l éthérite en cas de soucis de ce genre.
    (0)

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour MADX !

Merci d'utiliser le forum officiel de FINAL FANTASY XIV.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec cette Opération Commando et nous comprenons que cela puisse être frustrant.

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests et nous vous tiendrons informé des résultats dès qu’ils seront disponibles.

Dans le cas où un problème serait découvert, il sera alors corrigé dès que possible lors d'une mise à jour future.

Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)

Moderator Ektakus's Avatar
    Bonjour MADX !

Le problème que vous avez rencontré est connu des équipes en charge des tests et il sera corrigé lors d'une mise à jour future.
    Vous devriez toujours avoir la possibilité d'annuler l'opération commando en parlant à certains PNJ ou depuis l'éthérite.

Merci pour votre patience et compréhension.
    (0)