De retour pour jouer en groupe , un peu plus motivé je recherche quelqu'un ou des gens pour m'apprendre la strat sur le terrain pour : Zurvan ex , Nidhogg ex et Sephiroth ex. Je ne suis pas dans l'immédiat ^^
Si tu arrives à prévoir ça sur une soirée précise, j'ai ZurvEx et Nidhogg en tête mais ça fait très (trop) longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Sephi.
Sur une soirée ca me derange pas . C'est celon les disponibilités de chacunBon apres, cette semaine c'est sur que c'est mort avec le new patch qui sort ^^"
ben ce week end c'est possible si tu veux parce que bon de toute facon le patch de demain il va durer comme ceci
- le temps de trouver le defi proto ultima dont tout le monde sait qu'il est a azys la = 5 min
- tuer proto ultima : 20 minutes ( sauf si ca wipe a l'enrage mais bon 1 minute d'enrage + 24 tanks y arrivent donc y a pas de raison
- relique 275 : 20 minutes si tu regardes les cinématiques
- zhloé : 10 minutes
Okmais le week end il faut expliquer aussi en EN :/ J'apprend mieux sur le terrain que regarder yt ^^"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.