Je serais venu avec grand plaisir mais avec le reset weekly c'est soirée raid. J'espère pouvoir enfin commencer à re-train A11S ça fait des mois qu'on avait pas de 8e ...![]()
Ah ouai j'y avais pas pensé à ça
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Après hésite pas à m'mp sur discord si un soir vous avez besoin de quelqu'un même si je serai pas forcement dispo' au moins ça fera moins de PU aha.
Je confirme faut être dans la zone du coffre pour accéder à l'aquapole et donc être du même monde.
Pour infos notre CL est aussi à la recherche d'alliance, c'est plus sympa que des PU qu'on connais pas donc si vous êtes dans une petite CL qui comme nous a du mal à boucler ses groupes mais que vous voulez pas en rejoindre une plus grosse on peux voir pour s'arranger des sortie en alliance![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Salut les gens,
Etant donnée que pour le moment on ne fait pas farm et que tout passe par un autre site au final bah je ne vois pas pourquoi je resterai dans le groupe :/
De plus, il se peut que vous me voyez moins sur le forum pendant quelque mois.
Apres, avoir diminuer de plus en plus mrs contenu quotidien a faire en jeu, je n'ai maintenant plus le coeur a poster sur le forum depuis ce matin ( en esperant mon sujet samourai aide Kaposhipi dans son travail)
Je commence a avoir une depression pour plusieurs raisons et nombreuse son personnel et ca s'aggrave..voila la raison.
Bref, c'étais juste pour dire aurevoir ou ... adieu :/
Sache que le discord est simplement là pour qu'on discute plus facilement que sur le forum (car oui ma guerre contre les restrictions de caractères et de nombre de posts n'est pas terminée).
Il se trouve que c'est aussi utile pour des petits trucs par-ci par-là genre faire son khloe ou quelques roulettes.
Le fait est que le farm on le proposera toujours ici, simplement personne n'en propose car je pense que tout le monde est plus ou moins occupé en ce moment (c'est le cas chez moi, Sei' et celef sont assez occupés aussi il me semble).
Bon courage pour la suite, en espérant te croiser si un jour on lance une grosse soirée de farm ^^
T’inquiètes mais je pense qu’on te l’a déjà dit mais relax c’est juste un jeu ^^
- Pour le farm t’inquiètes le topic est récent et la première soirée y avait peu de monde la premiere fois et depuis il n’y a eu que dun scaith de fait par watachy, il faut le temps que ca se fasse, déjà qu’in game c’est galere de trouver des gens avec qui jouer alors un truc comme ca
- Tout ne passe pas par un autre site , watchy publie les trucs imprtants ici et discord ne sert qu’a spammer nos conneries, nos dps, nos vies, nos rumeurs ( j’ai moi-même pas discord vocal a cause de mon pc windows coupe du monde 98 et discord écrit je l’ai qu’au taf sinon le topic d’ici ferait déjà 900 pages et Kaposhipi peterait un cable ( d’aileurs nuage magique c’est quand !!!), on va dire que discord sert pour de l’impro
- C’est normal que tu diminues ton contenu quotidien tu n’es pas la seule il n’y a plus rien a faire sur le jeu pour la plupart
- Je pense qu’au contraire tu prends les choses trop a cœur it s just a game
- Pour le reste je juge pas mais un conseil : évite de raconter ta vie sur un forum parfois ca peut se retourner contre toi ( y en a qui se fait sucrer leur arret maladie par leurs employeurs pour moins que ca ) et tu peux te prendre certaines reflexions clichées ^^’
Last edited by Coupain; 02-22-2017 at 07:01 PM.
@coupain : Je vien quand meme ici pour répondre comme tu as user de ton temps pour m'ecrire.
- FF XIV c'est mon premier forum , j'apprends avec vous et vos conseils et je remerci tout le monde pour ca.
- je sais , je dois apprendre a relaxer et pas prendre a coeur mais , c'est dur :/ surtout quand tu n'es pas habitué a etre en communauté mais seul.
- j'ai beaucoups a faire en jeu au contraire mais je suis seul en semaine donc pour les truc a faire tout les jours bah c'est lassant toute seule.
- en se moment j'ai le coeur a rien, j'abandonne de plus en plus et ce n'est pas specialement a cause du forum.
- pour l'exemple lol xD je suis etudiante dans le supérieur et je ne suis jamais abs a par pour un truc de grave .
@watachy: ok ^^ merciSi tu vois ma reponce a coupain, je suis souvent seul hors weekend ( le seul moment heureux pour moi dans la semaine) et le reste lol
S'pour ça viens avec nous en semaine !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.