@ Zanarchy
Tu n'oubliera pas quoi ? :0 Que tu ma vu ?
@ Zanarchy
Tu n'oubliera pas quoi ? :0 Que tu ma vu ?
J'avais pas l'aoe verte :/ ( ou en tout cas si je l'avais, elle était drôlement bien caché sur mon écran ).
J'oublierais pas s'tout
En vrai je m'en fousfallait juste que je fasse mon drama quotidien
![]()
Last edited by Zanarchy; 02-20-2017 at 01:59 AM.
lol xD Tu l'avais , je me disais " mais qu'est que ce tank fait? " " non ne vient pas !! " et bam tu es mort :0
Player
Pour info , vu que SE va ajouter la LS inter monde et liste d'ami inter monde prochainement , il faudra penser a créer un LS a nous quand ils vont l'ajouter :3
Prochainement.. Ils ont dit pas pour la 4.0, donc on a encore le temps de voir venir cette fonction(Mais au moins j'en suis contente, vue que j'ai des amis qui switch de serveurs)
oui c'est 4.1 donc septembre/octobre 2017 ( voire novembre si ils font comme la dernière fois), y aura meme des guildes inter serveurs c'est stylé mais bon combien seront encore sur le jeu a ce moment la ca on sait pas mais pourquoi pas
Bah moi je serai encore sur le jeu :P Bizarrement apres le dernier fan fest plein de joueurs disent qu'ils vont quitter ff xiv :/ C'est triste de voir ca. Tant que Lux reste je reste. Quand Lux part bah je pars , c'est ennuyant si je suis seul a jouer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.