Bonjours,
j'ai changé d'apparence, et de sexe au passage.
Probleme, mon stuff de l'antre du loup était pour femme.
Comment puis-je le faire modifier pour qu'il soit possible à mettre sur mon Homme.
par avance merci.
Alecta
Bonjours,
j'ai changé d'apparence, et de sexe au passage.
Probleme, mon stuff de l'antre du loup était pour femme.
Comment puis-je le faire modifier pour qu'il soit possible à mettre sur mon Homme.
par avance merci.
Alecta
j'ai regardé au npc qui échange les equip pour celui du sexe opposé, mais il ne fait pas les items garo, donc je pense que tu ne peux rien faire.
Un Admin peut répondre pour que je considére mon probléme résolue ? Quitte à m'entendre dire que c'est mort.
Bonjour Alecta,
Merci pour votre rapport. Malheureusement comme vous le dit Aerish, il n'y a pour l'instant aucun PNJ facilitant le passage d'un objet en même objet du sexe opposé.
C'est peut-être quelque chose qui intéresserait la communité du jeu, je vous conseille donc d'en parler non pas dans la section des problèmes en jeu mais plutôt dans la section de discussion générale.
Bon jeu à vous et merci à Aerish pour votre réponse également.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote