Results -9 to 0 of 19

Thread: Chocobos

Threaded View

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Snip

Mon dernier message ne t'étais pas adresser, à moins que tu sois OdrN.
    Je me doute que le chocobo à besoin de repos, et je considère que ce dernier ce repose à chaque passage dans une des grandes cités (grida, Limsa, Etc...).
    Je respecte ton avis (ainsi que celui des autres) et je ne fait également que donné le mien, à condition que celà reste dans le respect d'autruis.
    Pour les autres FF, il me semble que le chocobo n'est vraiment considérer comme un "familier" combattant que dans le Lightning returns: FF 13-3 et ff14. Je n'est joué au ff qu'à partir du 7 jusqu'au 15 (sauf au 11), je ne saurais te dire si c'était le cas dans les épisodes 1 à 6.

Ensuite, comme je l'est dit plus haut, le fait d'avoir un équipement pour le chocobo pourrait être sympatique, ou alors des mini caracs (faut pas que se soit abusif non plus) sur les Bardes.
    Des petites caracs tank sur certain, dps sur d'autres et ainsi de suite. Ca redonnerais de l'intérêt à certains bardes complètement délaissés et résoudrais le problème de la possibilté de tanking du chocobo.
    Après je me doute que ce n'est pas son but premier et certainement pas dans les projets de SE.

Ps: personnellement, quelque soit le pnj, je descend toujours du chocobo quand je leurs parlent
    (1)
    Last edited by Ikaryos; 01-31-2017 at 07:36 PM.