Results 1 to 10 of 19

Thread: Chocobos

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les légumes qui donnent des bonus, ça existe déjà. Et pourquoi ne pas aussi avoir la main mise sur ses compétences puisque on peut le faire avec les pets invoc et érudits tant qu'on y est ? Et pourquoi ne pas le stuffer suivant son rôle ? Et pourquoi ne pas aussi lui incruster des matérias dans les orbites ?
    Le chocobo reste un compagnon, une aide au combat, qu'il ne soit plus considéré comme un membre du groupe est déjà très bien.
    (4)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Les légumes qui donnent des bonus, ça existe déjà. Et pourquoi ne pas aussi avoir la main mise sur ses compétences puisque on peut le faire avec les pets invoc et érudits tant qu'on y est ? Et pourquoi ne pas le stuffer suivant son rôle ? Et pourquoi ne pas aussi lui incruster des matérias dans les orbites ?
    Le chocobo reste un compagnon, une aide au combat, qu'il ne soit plus considéré comme un membre du groupe est déjà très bien.
    Le stuffer suivant son rôle...C'est pas une si mauvaise idée que ça, beaucoup de joueurs se plaignent de la branche Tank du chocobo au lvl 60, le fait de pouvoir lui mettre un stuff pour l'aider serais une solution. t'est gentil toi et tu dit ça avec plein d'amour .

et petite préscision, je n'est fait que donné mon avis, je n'oblige personne à me suivre. Chacun est libre de donné son avis sans se faire rentrer dedans.
    Je ne suis sûrement pas le seul à penser que cette limite de 30 min est Useless depuis la dernière Maj, mais si sa doit rester ainsi, je ferais avec, je vais pas en mourir
    (0)
    Last edited by Ikaryos; 01-31-2017 at 06:34 PM.