Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19

Thread: Chocobos

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Etant donné que, maintenant, il est considérer comme un compagnon, au même titre que les invocs invo/Erudit, je ne voit pas pourquoi ils n'envisageraient pas de la faire sauter. J'ai pas souvenir de devoir utilisé un légume pour appeler un carbunckle...
    De + j'ai proposé une alternative pour l'utilisation des légumes, je n'est pas demandé leurs suppressions. Donc ça ne changerais rien à l'économie.
    (0)
    Last edited by Ikaryos; 01-31-2017 at 06:41 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les légumes qui donnent des bonus, ça existe déjà. Et pourquoi ne pas aussi avoir la main mise sur ses compétences puisque on peut le faire avec les pets invoc et érudits tant qu'on y est ? Et pourquoi ne pas le stuffer suivant son rôle ? Et pourquoi ne pas aussi lui incruster des matérias dans les orbites ?
    Le chocobo reste un compagnon, une aide au combat, qu'il ne soit plus considéré comme un membre du groupe est déjà très bien.
    (4)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Les légumes qui donnent des bonus, ça existe déjà. Et pourquoi ne pas aussi avoir la main mise sur ses compétences puisque on peut le faire avec les pets invoc et érudits tant qu'on y est ? Et pourquoi ne pas le stuffer suivant son rôle ? Et pourquoi ne pas aussi lui incruster des matérias dans les orbites ?
    Le chocobo reste un compagnon, une aide au combat, qu'il ne soit plus considéré comme un membre du groupe est déjà très bien.
    Le stuffer suivant son rôle...C'est pas une si mauvaise idée que ça, beaucoup de joueurs se plaignent de la branche Tank du chocobo au lvl 60, le fait de pouvoir lui mettre un stuff pour l'aider serais une solution. t'est gentil toi et tu dit ça avec plein d'amour .

et petite préscision, je n'est fait que donné mon avis, je n'oblige personne à me suivre. Chacun est libre de donné son avis sans se faire rentrer dedans.
    Je ne suis sûrement pas le seul à penser que cette limite de 30 min est Useless depuis la dernière Maj, mais si sa doit rester ainsi, je ferais avec, je vais pas en mourir
    (0)
    Last edited by Ikaryos; 01-31-2017 at 06:34 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comme dit les légumes qui boost existent déjà.

Et ton alternative n'ai pas viable économiquement, un boost n'est pas quelque chose d'obligatoire une majorité de personne s'en passerait juste pour ne pas avoir a consommer des gils dans les légumes.
    Hors comme dit c'est le but de bouffer des gils dans les légumes.

Pour moi, l'utilité de la limite :
    - Economiquement, faire perdre un flux de gils plus ou moins constant aux joueurs.
    - Role Play, le chocobo a bien besoin de pause / se reposer, la limite l'illustre. Sinon attention à la brigade de protection des chocobos qui va te tomber dessus pour exploitation et mauvais traitement
    - Historiquement au niveau de la licence, j'ai pas fait beaucoup de FF mais dans le peu que j'ai joué, les chocobos ne reste pas ad vitam aeternam.

Déjà le fait de pouvoir parler au pnj depuis son chocobo et le fait de pouvoir enfin taguer en missions sont très appréciable.

Et enfin, je ne te rentre pas dedans, j'expose juste mon avis/mes idées vis à vis du tiens.
    (1)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Snip

Mon dernier message ne t'étais pas adresser, à moins que tu sois OdrN.
    Je me doute que le chocobo à besoin de repos, et je considère que ce dernier ce repose à chaque passage dans une des grandes cités (grida, Limsa, Etc...).
    Je respecte ton avis (ainsi que celui des autres) et je ne fait également que donné le mien, à condition que celà reste dans le respect d'autruis.
    Pour les autres FF, il me semble que le chocobo n'est vraiment considérer comme un "familier" combattant que dans le Lightning returns: FF 13-3 et ff14. Je n'est joué au ff qu'à partir du 7 jusqu'au 15 (sauf au 11), je ne saurais te dire si c'était le cas dans les épisodes 1 à 6.

Ensuite, comme je l'est dit plus haut, le fait d'avoir un équipement pour le chocobo pourrait être sympatique, ou alors des mini caracs (faut pas que se soit abusif non plus) sur les Bardes.
    Des petites caracs tank sur certain, dps sur d'autres et ainsi de suite. Ca redonnerais de l'intérêt à certains bardes complètement délaissés et résoudrais le problème de la possibilté de tanking du chocobo.
    Après je me doute que ce n'est pas son but premier et certainement pas dans les projets de SE.

Ps: personnellement, quelque soit le pnj, je descend toujours du chocobo quand je leurs parlent
    (1)
    Last edited by Ikaryos; 01-31-2017 at 07:36 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Parler au pnj depuis son chocobo je suis contre, quand ce sont des pnj de missions c'est déjà compliqué quand ya 50 personnes devant lui pour le cibler, alors avec des dragons ou des béhémots partout bonjour la galère x)
    (1)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    C'est pas faux, mais il est quand même rare que celà arrive, sauf pour des PNJ bien précis à des moments bien précis.
    il serait appréciable de ne pas avoir à remonter dessus après chaque discussion avec 1 pnj ^^"
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Mal exprimé, je parlais de la descente auto qui a été ajouté quand on parle à un pnj qui est appréciable.

Je ne veux pas pouvoir parler depuis mon chocobo, manque de respect envers le PNJ
    (1)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Mal exprimé, je parlais de la descente auto qui a été ajouté quand on parle à un pnj qui est appréciable.

Je ne veux pas pouvoir parler depuis mon chocobo, manque de respect envers le PNJ
    Ah bah si c'est par rapport au respect envers les PNJ qu'ont en descend automatiquement, du coup ca ne me gêne pas tant que ça.
    Les traditions et les marques de respects c'est important, je ferais avec pour la peine.
    Je savais pas qu'il l'avait rajouter, je ne me rappel pas l'avoir vu fonctionner autrement et pourtant je joue depuis la sortie ps3 ^^"
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2