Ah je savais pas pour la PS4! Mais je fais pas dans le favoritisme pour autant : j'en ai une aussi!![]()
bonjour,
est-ce normal que j'ai juste l'accès anticipé de cocher sur station mog, alors que j'ai acheté sur la boutique officiel ?
je ne vois pas heavensward de cocher non plus.
est-ce que ca sera pour le 20 ?
Bonjour,
Est-il possible de rejoindre l'accès anticipé après son lancement et de recevoir les bonus de précommande ?
C'est normal que tu vois que l'acces anticipé de cocheé car , on doit enregistrer le code d'enregistrement SB le 20 (date officielle)
Apres ca peut expliquer pk pour heavensward .
Bonjour,
J'espère que la plupart d'entre vous commencent à profiter de l'Accès anticipé
- Oui (normalement c'est apparu maintenant)- Mon frère a précommandé l'édition collector physique sur PS4 de Stormblood, il a reçu le code d'accès anticipé et un code qu'il a rentré sur le PSN. Il n'y a rien qui apparait sur le Mogstation mais apparemment, c'est normal pour les joueurs PS4. Vous confirmez ?
- Concernant le PSN, comment peut-on être sûr qu'on a l'accès anticipé ? Comme ça fait un moment qu'il a fait la manip, il ne se souvient plus trop s'il a eu une confirmation et il aimerait être sûr qu'il a bien l'accès anticipé. Pour le moment, les seules choses qu'on a trouvé c'est dans l'onglet événement XD.
- Vous confirmez que y'a absolument pas besoin du CD pour jouer à l'accès anticipé et qu'il suffira qu'il lance le jeu vendredi ?
Voilà, merci d'avance pour les réponses ^^.
- S'il a bien enregistré le code, tout est bon
- Je confirme !
Contacte le Centre d'assistance Square Enix et explique-leur ton problème.
Ca dépend où tu as commandé, mais tu recevras ton jeu avant la fin de l'Accès anticipé.
Tu pourras enregistrer ton code pour le jeu complet une fois que tu l'auras reçu (au plus le dernier jour de l'Accès anticipé). Heavensward non-coché vient du fait que tu n'as pas encore Heavensward, mais seulement A Realm Reborn (je suppose) - si c'est le cas oui, tout s'activera en même temps.
Oui, à partir du moment où tu précommandes le jeu avant sa sortie officielle, c'est-à-dire le 20 juin.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Salut, j'ai eu un petit problème. Je suis nouveaux joueurs et j'ai préco Stormblood édition collector sur la boutique Square Enix et quand je veux rentrer le code d'accès anticiper il me dise code invalide. Et je me suis aperçu que les preco sur la boutique SE ne marche pas pour les joueurs ayant acheter FF14 sur steam... Est-ce que je peut espérer me faire rembourser ? Ou avoir le seum d'avoir dépensé bêtement 50€ ?
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas les objets de précommande (les boucles d'oreilles et la mascotte) on doit les recevoir à la release ou c'est juste que je ne cherche pas au bon endroit?
Merci
Last edited by Kenlar; 06-17-2017 at 02:53 PM.
Player
J'ai cherché moi aussi et trouvé que c'etait pas avant le Mardi 20
Ma question: J'ai reçu ma version Physique PC, je vois pas sur la station Mog ou l'enregistrer. Je vais dans "Service de compte/Enregistrement de codes" et la il n'y a que "enregistrement d'un code objet". Je suppose que ça va se débloquer plus tard ? (je n'ai qu'un compte de service)
Ça ptet été dit plus haut mais j'ai pas le temps de lire et je m'en excuse, Stormblood est trop passionnant, c'est tellement bon de retrouver des Zones inconnues
J'y retourne A pluche dans la foule !
Bonjour tout le monde,
Effectivement la version Steam n'est pas compatible avec la version PC. Pour la version Steam, je te conseille de passer par Steam directement, ici. Quant à ton remboursement, je te conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix, rubrique "Facturation et paiement".Salut, j'ai eu un petit problème. Je suis nouveaux joueurs et j'ai préco Stormblood édition collector sur la boutique Square Enix et quand je veux rentrer le code d'accès anticiper il me dise code invalide. Et je me suis aperçu que les preco sur la boutique SE ne marche pas pour les joueurs ayant acheter FF14 sur steam... Est-ce que je peut espérer me faire rembourser ? Ou avoir le seum d'avoir dépensé bêtement 50€ ?
Comme l'a dit l'ami Bronagh, les objets bonus seront envoyés à partir du 20
C'est normal, tu ne peux pas enregistrer le code avant la date de sortie officielle, soit le 20Ma question: J'ai reçu ma version Physique PC, je vois pas sur la station Mog ou l'enregistrer. Je vais dans "Service de compte/Enregistrement de codes" et la il n'y a que "enregistrement d'un code objet". Je suppose que ça va se débloquer plus tard ? (je n'ai qu'un compte de service)![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.