Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 295
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Jcdenton View Post
    Avis aux joueurs PC qui ont l'accès anticipé : vous pouvez télécharger le patch dès maintenant!
    PS4 et PC xD pas de favoritisme :P
    (2)

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ah je savais pas pour la PS4! Mais je fais pas dans le favoritisme pour autant : j'en ai une aussi!
    (1)

Player
    assain's Avatar
    Character
    Marsem Zouzou
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    bonjour,

est-ce normal que j'ai juste l'accès anticipé de cocher sur station mog, alors que j'ai acheté sur la boutique officiel ?

je ne vois pas heavensward de cocher non plus.

est-ce que ca sera pour le 20 ?
    (0)

Player
    Shirkuuros's Avatar
    Character
    Daruku Aikawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 60
    Bonjour,
    Est-il possible de rejoindre l'accès anticipé après son lancement et de recevoir les bonus de précommande ?
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by assain View Post
    bonjour,

est-ce normal que j'ai juste l'accès anticipé de cocher sur station mog, alors que j'ai acheté sur la boutique officiel ?

C'est normal que tu vois que l'acces anticipé de cocheé car , on doit enregistrer le code d'enregistrement SB le 20 (date officielle)

Apres ca peut expliquer pk pour heavensward .
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

J'espère que la plupart d'entre vous commencent à profiter de l'Accès anticipé

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    - Mon frère a précommandé l'édition collector physique sur PS4 de Stormblood, il a reçu le code d'accès anticipé et un code qu'il a rentré sur le PSN. Il n'y a rien qui apparait sur le Mogstation mais apparemment, c'est normal pour les joueurs PS4. Vous confirmez ?
    - Concernant le PSN, comment peut-on être sûr qu'on a l'accès anticipé ? Comme ça fait un moment qu'il a fait la manip, il ne se souvient plus trop s'il a eu une confirmation et il aimerait être sûr qu'il a bien l'accès anticipé. Pour le moment, les seules choses qu'on a trouvé c'est dans l'onglet événement XD.
    - Vous confirmez que y'a absolument pas besoin du CD pour jouer à l'accès anticipé et qu'il suffira qu'il lance le jeu vendredi ?

Voilà, merci d'avance pour les réponses ^^.
    - Oui (normalement c'est apparu maintenant)
    - S'il a bien enregistré le code, tout est bon
    - Je confirme !

Quote Originally Posted by yoasakura View Post
    j ai efface mon mail qui contenait mon code anticiper pour ff14 stormblood quesque je faire ppour le reavoir je suis sur ps4 et je lai acheter sur psn
    Contacte le Centre d'assistance Square Enix et explique-leur ton problème.

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    A quelque moment les version physique seront envoyer c'est toujours marquer "commande en préparations"
    Ca dépend où tu as commandé, mais tu recevras ton jeu avant la fin de l'Accès anticipé.

Quote Originally Posted by assain View Post
    bonjour,

Tu pourras enregistrer ton code pour le jeu complet une fois que tu l'auras reçu (au plus le dernier jour de l'Accès anticipé). Heavensward non-coché vient du fait que tu n'as pas encore Heavensward, mais seulement A Realm Reborn (je suppose) - si c'est le cas oui, tout s'activera en même temps.

Quote Originally Posted by Shirkuuros View Post
    Bonjour,
    Est-il possible de rejoindre l'accès anticipé après son lancement et de recevoir les bonus de précommande ?
    Oui, à partir du moment où tu précommandes le jeu avant sa sortie officielle, c'est-à-dire le 20 juin.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    TASOUNAyy's Avatar
    Character
    Hira Hakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 53
    Salut, j'ai eu un petit problème. Je suis nouveaux joueurs et j'ai préco Stormblood édition collector sur la boutique Square Enix et quand je veux rentrer le code d'accès anticiper il me dise code invalide. Et je me suis aperçu que les preco sur la boutique SE ne marche pas pour les joueurs ayant acheter FF14 sur steam... Est-ce que je peut espérer me faire rembourser ? Ou avoir le seum d'avoir dépensé bêtement 50€ ?
    (0)

Player
    Kenlar's Avatar
    Character
    Trista Milita
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 40
    Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas les objets de précommande (les boucles d'oreilles et la mascotte) on doit les recevoir à la release ou c'est juste que je ne cherche pas au bon endroit?
    Merci
    (0)
    Last edited by Kenlar; 06-17-2017 at 02:53 PM.

9. 06-17-2017 04:30 PM

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kenlar View Post
    Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas les objets de précommande (les boucles d'oreilles et la mascotte) on doit les recevoir à la release ou c'est juste que je ne cherche pas au bon endroit?
    Merci
    J'ai cherché moi aussi et trouvé que c'etait pas avant le Mardi 20

Ma question: J'ai reçu ma version Physique PC, je vois pas sur la station Mog ou l'enregistrer. Je vais dans "Service de compte/Enregistrement de codes" et la il n'y a que "enregistrement d'un code objet". Je suppose que ça va se débloquer plus tard ? (je n'ai qu'un compte de service)

Ça ptet été dit plus haut mais j'ai pas le temps de lire et je m'en excuse, Stormblood est trop passionnant, c'est tellement bon de retrouver des Zones inconnues
    J'y retourne A pluche dans la foule !
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde,

Quote Originally Posted by TASOUNAyy View Post
    Salut, j'ai eu un petit problème. Je suis nouveaux joueurs et j'ai préco Stormblood édition collector sur la boutique Square Enix et quand je veux rentrer le code d'accès anticiper il me dise code invalide. Et je me suis aperçu que les preco sur la boutique SE ne marche pas pour les joueurs ayant acheter FF14 sur steam... Est-ce que je peut espérer me faire rembourser ? Ou avoir le seum d'avoir dépensé bêtement 50€ ?
    Effectivement la version Steam n'est pas compatible avec la version PC. Pour la version Steam, je te conseille de passer par Steam directement, ici. Quant à ton remboursement, je te conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix, rubrique "Facturation et paiement".

Quote Originally Posted by Kenlar View Post
    Merci
    Comme l'a dit l'ami Bronagh, les objets bonus seront envoyés à partir du 20

Quote Originally Posted by Bronagh View Post
    Ma question: J'ai reçu ma version Physique PC, je vois pas sur la station Mog ou l'enregistrer. Je vais dans "Service de compte/Enregistrement de codes" et la il n'y a que "enregistrement d'un code objet". Je suppose que ça va se débloquer plus tard ? (je n'ai qu'un compte de service)
    C'est normal, tu ne peux pas enregistrer le code avant la date de sortie officielle, soit le 20
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast