Page 21 of 30 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 295
    Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Salut a tous j'ai une question j'ai pré commander le jeu sur ps4 la version numérique et c'est marqué "mise a jour automatique le 13/06/2017" quelqu'un serait a quel heure exactement la mise a jour se fait ?
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour à tous, je voudrais offrir Stormblood a une de mes soeur et je lui ai offert le jeu de base, est il indispensable d'avoir heavensward aussi ?
    (0)

Player
    Hanami's Avatar
    Character
    Hachi Kirishima
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Bonjour, aujourd'hui en regardant sur le psn et précisément sur la precommande j'ai vu qu'il n'y avait plus le compte à rebours et marqué non disponible à l'achat mais de plus j'ai un ami qui ne peut plus le precommander sur le store à cause du "non disponible à l'achat"
    Je souhaiterai savoir pourquoi il n'est plus disponible à l'achat alors qu'on peut precommander jusqu'au 19 juin normalement et pourquoi le compte à rebours à disparu

Merci et bonne journée
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by gondemar View Post
    Salut a tous j'ai une question j'ai pré commander le jeu sur ps4 la version numérique et c'est marqué "mise a jour automatique le 13/06/2017" quelqu'un serait a quel heure exactement la mise a jour se fait ?
    La mise à jour sera fais le jour de la maintenance, il est impossible de télécharger le patch avant cette dernière, uniquement pendant ou après. Donc à partir de Jeudi 15 Juin dans la journée ou pendant la nuit du 15 au 16 Juin. Reste patient ! ;p

Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Bonjour à tous, je voudrais offrir Stormblood a une de mes soeur et je lui ai offert le jeu de base, est il indispensable d'avoir heavensward aussi ?
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Oui je confirme et je clarifie si besoin :

Stormblood comprend Heavensward !

Sinon, ce n'est pas obligatoire de prendre Heavensward. Cependant, lorsqu'elle attendra le niveau 50, elle ne pourra plus progresser au de-là.

Il faut comprendre que chaque version apporte :
    • A Realm Reborn 2.X : Zone d'Eorzea : Noscea (Limsa Lominsa), Thanalan (Ul'dah), Forêt Sombrelinceul (Gridania), une zone du Coerthas, Mor Dhona et Niveau 50 maximum
    • Heavensward 3.X : Accès aux nouvelles zones d'Eorzea : Coerthas (Ishgard), aux Écume des Cieux, Azys Lla, 3 Jobs : Chevalier Noir, Machiniste et Astromancien et Niveau 60
    • Stormblood 4.X : Accès aux dernières zones d'Eorzea : Ala Mhigo, Accès au continent d'Othard, 2 Jobs : Mage Rouge, Samuraï et Niveau 70

N'oublies pas que même si ta sœur n'a pas Stormblood, elle subira quand même les changements liés à la refonte de combat, ou d'autres modifications lié au contenu de A Realm Reborn (2.X).
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ok merci pour ta réponse ça doit être une erreur alors
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Merci Artaen pour la réponse, en fait si j'ai acheté le jeu de base à ma soeur c'était pour lui faire tester et si elle apprécie je lui offrirait Stormblood également, ainsi que à mon beau-frère
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde

Nouvelle tournée de réponses !

Quote Originally Posted by Nifheim View Post
    J'ai pré-commandé une version PS4 physique Collector sur le site boutique Square Enix. Est-ce qu'au même titre que ceux qui ont une version numérique via PSN, j'aurai le droit d'avoir le thème exclusif PS4 ?
    Non, ce thème est exclusif aux versions numériques.

Quote Originally Posted by Kiramiquote View Post
    D'après ce que vous avez dit Stormblood sera disponible quelques heures avant le lancement mais j'aimerais savoir quelle taille prendra-t-il sur mon disque dur?
    Ma connexion étant lente j'ai peur que le téléchargement ne se finisse pas à temps...
    Je ne peux pas encore communiquer ces informations, mais tu devrais avoir suffisamment de temps pour télécharger la mise à jour tranquillement, pas d'inquiétude !

Quote Originally Posted by Nashram View Post
    [...] j'aurais aimé savoir quand recevrons nous le jeu en digital pour l'installer ? Car j'ai comme un gros doute sur la possibilité de jouer à stormblood avec un accès anticipé sans avoir au préalable installé le contenu !
    Pareil qu'au-dessus, je ne peux pas encore te confirmer la date précise à laquelle la màj sera dispo. Mais tu auras largement le temps !

Quote Originally Posted by Says View Post
    Bonsoir !

Je viens poser une question pour un amis qui lui a acheté Stormblood (version pc normal édition) sur Instant gaming depuis début février, mais voila, il n'a toujours pas reçu de code de précommande, et d'après ce que j'ai lu dans les 20 page de ce topic, il peu :

-Soit attendre jusqu'au plus tard le 16 pour recevoir son code d'accès anticipé ?
    -Soit contacter leur support car Instant gaming n'est pas un revendeur agréé de SE ?
    -Dois-je lui conseiller de se faire rembourser et d'acheter dans une boutique agréée ?
    - Oui, mais sans garantie de le recevoir
    - Oui, mais sans garantie que cela aboutisse à quoi que ce soit
    - Honnêtement... C'est le plus sûr, oui

Quote Originally Posted by gondemar View Post
    Cf ma réponse à Nashram plus haut

Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Comme expliqué par d'autres, Heavensward est compris dans Stormblood. Tu as donc le choix entre acheter Heavensward tout de suite, puis Stormblood, ou seulement Stormblood et elle pourra accéder au contenu des 2 extensions à partir du 16.

Quote Originally Posted by Hanami View Post
    Bonjour, aujourd'hui en regardant sur le psn et précisément sur la precommande j'ai vu qu'il n'y avait plus le compte à rebours et marqué non disponible à l'achat mais de plus j'ai un ami qui ne peut plus le precommander sur le store à cause du "non disponible à l'achat"
    Je souhaiterai savoir pourquoi il n'est plus disponible à l'achat alors qu'on peut precommander jusqu'au 19 juin normalement et pourquoi le compte à rebours à disparu

Merci et bonne journée
    Ce n'est absolument pas normal... Je viens de vérifier de mon côté et tout semble normal. Est-ce que tu peux me dire :

- Si ton ami a upgradé sa version PS3 vers une version PS4 a un moment donné ?
    - Si ton ami possède A Realm Reborn ?
    - Si le lien suivant lui permet de précommander ? https://store.playstation.com/#!/en-...FXIVSTORMBLOOD

Merci !
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ah tiens pareil j'ai plus de compte a rebours d'afficher je l'ai seulement vue quand j'essai de mettre le thème dynamique la on voit le compte a rebours peut être le playstation store qui est bugué ^^

Et se qui m'intrigue c'est que j'ai pré commander sur ps4 la version numérique et quand je vais sur la station mog je n'es pas le rond pour confirmer l’accès anticipé donc je sais pas si c'est normal ou pas
    (0)
    Last edited by gondemar; 06-14-2017 at 12:31 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Oui, comme expliqué plusieurs fois, c'est normal

Sur le PS Store c'est vraiment simple, une fois le jeu précommandé vous n'avez plus qu'à mettre les doigts de pieds en éventail !

Edit : pour ceux qui attendaient une réponse, regardez mon message page précédente.
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ok merci j'avais peur d'avoir oublier quelque chose bon bé j'attend le 15 avec impatience ^^
    (0)

Page 21 of 30 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast