Page 18 of 30 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 301

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je sais pas si la question a déjà été posé, mais j'aimerai savoir si le "pré-téléchargement" de stormblood sera disponible la veille de l'ouverture de l'accès anticipé ou quelques jours avant? (je pense à ceux qui ont une petite connexion)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour !

Petite question, j'ai précommandé Stormblood version PS4 sur le store officiel de square enix, j'ai bien suivis toutes les procédures après réception des codes et j'ai rentré celui demandé sur le PS Store, cela a validé son utilisation. Cependant, c'est là qu'arrive mon problème, la Station Mog ne me coche pas l'accès anticipé de Stormblood alors que mon code est validé est n'est plus utilisable du coup. Que dois-je faire ? Y'a-t-il un plus long délais sur la PS4 pour que la station Mog reçoive les informations ? Cela m'inquiète un peu je l'avoue.

Merci d'avance !
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Szaxer, tu n'es pas le premier que j'entends ou lit qui dit ça. Mais je crois que du coup, ils vous manque un code mogstation comme nous les joueur MAC / PC. Mais vous aurez accès vu que votre compte PSN est lié a votre compte mogstation, enfin je crois que c'est l'explication qu'on a donné a mon pote.

Kapooo tu peux confirmer ou infirmer ce que je raconte

Evangelus, oui ils ont déjà confirmé que cela se passerais comme pour Heavensward, un Pré-DL dans l'après-midi, pour une ouverture plus tardive sur les coups de 11h
    (0)
    Last edited by SoraWish; 06-07-2017 at 07:19 PM.

4. 06-07-2017 07:35 PM

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Szaxer et Sorawish : vous inquiétez pas tous les joueurs PS4 sont dans le même cas que vous. Pas d'inquiétudes cependant, c'est Sony qui gère le tout! Donc c'est normal! Vous accéderez à l'accès anticipé le 16 sans fautes! ^^
    (0)

Player

J'ai précommandé sur le PSN et y'a aucune information de ceci sur la station Mog c'est normal ???

Quand je vais sur le PSN sur la page ou j'ai précommandé y'a juste un compte à rebours.

Quand va-t-on pouvoir pré-télécharger ???
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Nouvelle fournée de réponses ! Je pense avoir répondu à tout le monde mais faites-moi signe si je vous ai oublié.

Quote Originally Posted by Bronagh View Post
    Sinon une question subsidiaire... les envois des version boites ça commence quand à peu près ?
    La boutique enverra tout à temps pour que ce soit reçu le 20 au plus tard !

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Je suis allé voir un revendeur ce matin d'une célèbre chaine de magasins ( micromania bien sur) et il m'a dis qu'il a les codes pour ps4 mais rien en acces anticipé de pc et on peut juste réserver pour le 20 juin mais pas preco.
    Je pense que tu es tombé sur quelqu'un de mal renseigné, ou qu'il y a eu un souci de communication quelque part. Micromania enverra les codes le 13 juin.

Quote Originally Posted by DRIDRI View Post
    Bonsoir j'écris un message parce que au mois de mars j'avais précommandé Stormblood [...] Je ne suis pas rassuré du tout et j'aimerais bien savoir si ça arrive des gens qui annule et qui précommande une deuxième fois, j'aurais toujours accès a l'accès anticipé ? merci.
    Si tu as rentré le codes à 20 chiffres sur la Station Mog la première, tu es éligible, même après annulation. Donc tout est bon !

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bonjour, j’ai précommandé sur Amazon la semaine dernière, [...] Cependant Amazon enverra les codes le 16 juin apparemment mais avez-vous des informations sur l’heure ?
    Quote Originally Posted by Jcdenton View Post
    d'après des joueurs à qui j'ai posé la question sur une page Facebook de FF XIV francophone, Amazon fournirait les codes jusqu'à 48 heures avant le début de l'accès anticipé (selon eux c'était déjà le cas avec ARR et HS).
    Amazon doit envoyer les codes le 12 juin !

Quote Originally Posted by assain View Post
    Et donc je n'ai pas très bien compris. Est-ce que si je précommande sur le site officiel, j'aurais accès à Heavensward le 16 juin, en accès anticipé ?
    Oui, Heavensward est compris dans Stormblood.
    Oui, tu pourras accéder à Heavensward dès le 16 juin.

Quote Originally Posted by ToSu91 View Post
    slt tout le monde , je voudrai savoir si on pourra stream l’accès anticipé de stormblood ?
    Oui, je te renvoie vers cet article de The Lodestone. Je cite : « Pendant la période d’Accès anticipé, il n’y aura pas de restrictions sur les discussions, articles ou émissions faisant référence aux différents contenus du jeu (tout en respectant le contrat d’utilisateur). Cependant, nous aimerions demander aux participants de l’Accès anticipé de respecter les joueurs qui commenceront l’aventure le 20 juin ou qui souhaiteraient prendre leur temps pour découvrir l’histoire et d’éviter de révéler des « spoilers » sur les nouveautés de Stormblood. »

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'aimerai savoir si le "pré-téléchargement" de stormblood sera disponible la veille de l'ouverture de l'accès anticipé ou quelques jours avant? (je pense à ceux qui ont une petite connexion)
    Vous devriez être en mesure de télécharger la mise à jour quelques heures avant le lancement officiel de l'Accès anticipé, mais il m'est impossible de vous dire combien de temps avant exactement.

Quote Originally Posted by Szaxer View Post
    Bonjour !

Petite question, j'ai précommandé Stormblood version PS4 sur le store officiel de square enix, j'ai bien suivis toutes les procédures après réception des codes et j'ai rentré celui demandé sur le PS Store, cela a validé son utilisation. Cependant, c'est là qu'arrive mon problème, la Station Mog ne me coche pas l'accès anticipé de Stormblood alors que mon code est validé est n'est plus utilisable du coup.
    C'est normal, toutes les données sont gérées en interne par Sony et tout sera fait automatiquement le 16. Tu n'as pas à t'inquiéter

Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    J'ai précommandé sur le PSN et y'a aucune information de ceci sur la station Mog c'est normal ???

Quand je vais sur le PSN sur la page ou j'ai précommandé y'a juste un compte à rebours.

Quand va-t-on pouvoir pré-télécharger ???
    En même temps que tout le monde (voir ma réponse à Evangelus plus haut) Une fois la mise à jour disponible, lance le jeu via le menu de ta PS4, et tu pourras télécharger.

Quote Originally Posted by Scatou View Post
    pas moyen de savoir s'il y a une différence entre le prix d'achat avec accès anticipé et sans.
    Aucune différence de prix.

---

J-9
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    DRIDRI's Avatar
    Character
    Dridri Adrien
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Kaposhipi, merci tu me rassure merci de m'avoir répondu
    (0)

Player
    UlrickPopoff's Avatar
    Character
    Ulrick Popoff
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 39
    Salut à tous,

Je ne trouve pas en 1ére page la réponse à ma question :

Je n'ai que la version de base acheté le jour de sa sortie. Est-ce que je dois prendre les deux extensions pour pouvoir être avec tout le monde ou bien juste Stormblood ?
    Et ensuite existe - il une offre avec les deux extension ? Je vois du intégrale (mais je ne vais pas repayer la version de base) mais pas d'offre avec les deux extension ensemble
    (0)

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by UlrickPopoff View Post
    Salut à tous,

Je ne trouve pas en 1ére page la réponse à ma question :

Je n'ai que la version de base acheté le jour de sa sortie. Est-ce que je dois prendre les deux extensions pour pouvoir être avec tout le monde ou bien juste Stormblood ?
    Et ensuite existe - il une offre avec les deux extension ? Je vois du intégrale (mais je ne vais pas repayer la version de base) mais pas d'offre avec les deux extension ensemble
    Stormblood suffira : il comprend aussi Heavensward! Donc pas besoin d'acheter les deux. ^^ Et non il n'existe pas de pack avec juste les deux extensions.

(0)

Page 18 of 30 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast