je sais pas si la question a déjà été posé, mais j'aimerai savoir si le "pré-téléchargement" de stormblood sera disponible la veille de l'ouverture de l'accès anticipé ou quelques jours avant? (je pense à ceux qui ont une petite connexion)
je sais pas si la question a déjà été posé, mais j'aimerai savoir si le "pré-téléchargement" de stormblood sera disponible la veille de l'ouverture de l'accès anticipé ou quelques jours avant? (je pense à ceux qui ont une petite connexion)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Bonjour !
Petite question, j'ai précommandé Stormblood version PS4 sur le store officiel de square enix, j'ai bien suivis toutes les procédures après réception des codes et j'ai rentré celui demandé sur le PS Store, cela a validé son utilisation. Cependant, c'est là qu'arrive mon problème, la Station Mog ne me coche pas l'accès anticipé de Stormblood alors que mon code est validé est n'est plus utilisable du coup. Que dois-je faire ? Y'a-t-il un plus long délais sur la PS4 pour que la station Mog reçoive les informations ? Cela m'inquiète un peu je l'avoue.
Merci d'avance !
Szaxer, tu n'es pas le premier que j'entends ou lit qui dit ça. Mais je crois que du coup, ils vous manque un code mogstation comme nous les joueur MAC / PC. Mais vous aurez accès vu que votre compte PSN est lié a votre compte mogstation, enfin je crois que c'est l'explication qu'on a donné a mon pote.
Kapooo tu peux confirmer ou infirmer ce que je raconte
Evangelus, oui ils ont déjà confirmé que cela se passerais comme pour Heavensward, un Pré-DL dans l'après-midi, pour une ouverture plus tardive sur les coups de 11h![]()
Last edited by SoraWish; 06-07-2017 at 07:19 PM.
Player
Szaxer et Sorawish : vous inquiétez pas tous les joueurs PS4 sont dans le même cas que vous. Pas d'inquiétudes cependant, c'est Sony qui gère le tout! Donc c'est normal! Vous accéderez à l'accès anticipé le 16 sans fautes! ^^
J'ai précommandé sur le PSN et y'a aucune information de ceci sur la station Mog c'est normal ???
Quand je vais sur le PSN sur la page ou j'ai précommandé y'a juste un compte à rebours.
Quand va-t-on pouvoir pré-télécharger ???
Bonjour,
Nouvelle fournée de réponses ! Je pense avoir répondu à tout le monde mais faites-moi signe si je vous ai oublié.
La boutique enverra tout à temps pour que ce soit reçu le 20 au plus tard !
Je pense que tu es tombé sur quelqu'un de mal renseigné, ou qu'il y a eu un souci de communication quelque part. Micromania enverra les codes le 13 juin.
Si tu as rentré le codes à 20 chiffres sur la Station Mog la première, tu es éligible, même après annulation. Donc tout est bon !
Amazon doit envoyer les codes le 12 juin !
Oui, Heavensward est compris dans Stormblood.
Oui, tu pourras accéder à Heavensward dès le 16 juin.
Oui, je te renvoie vers cet article de The Lodestone. Je cite : « Pendant la période d’Accès anticipé, il n’y aura pas de restrictions sur les discussions, articles ou émissions faisant référence aux différents contenus du jeu (tout en respectant le contrat d’utilisateur). Cependant, nous aimerions demander aux participants de l’Accès anticipé de respecter les joueurs qui commenceront l’aventure le 20 juin ou qui souhaiteraient prendre leur temps pour découvrir l’histoire et d’éviter de révéler des « spoilers » sur les nouveautés de Stormblood. »
Vous devriez être en mesure de télécharger la mise à jour quelques heures avant le lancement officiel de l'Accès anticipé, mais il m'est impossible de vous dire combien de temps avant exactement.
C'est normal, toutes les données sont gérées en interne par Sony et tout sera fait automatiquement le 16. Tu n'as pas à t'inquiéterBonjour !
Petite question, j'ai précommandé Stormblood version PS4 sur le store officiel de square enix, j'ai bien suivis toutes les procédures après réception des codes et j'ai rentré celui demandé sur le PS Store, cela a validé son utilisation. Cependant, c'est là qu'arrive mon problème, la Station Mog ne me coche pas l'accès anticipé de Stormblood alors que mon code est validé est n'est plus utilisable du coup.
En même temps que tout le monde (voir ma réponse à Evangelus plus haut)Une fois la mise à jour disponible, lance le jeu via le menu de ta PS4, et tu pourras télécharger.
Aucune différence de prix.
---
J-9![]()
![]()
![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Kaposhipi, merci tu me rassuremerci de m'avoir répondu
![]()
Salut à tous,
Je ne trouve pas en 1ére page la réponse à ma question :
Je n'ai que la version de base acheté le jour de sa sortie. Est-ce que je dois prendre les deux extensions pour pouvoir être avec tout le monde ou bien juste Stormblood ?
Et ensuite existe - il une offre avec les deux extension ? Je vois du intégrale (mais je ne vais pas repayer la version de base) mais pas d'offre avec les deux extension ensemble
Stormblood suffira : il comprend aussi Heavensward! Donc pas besoin d'acheter les deux. ^^ Et non il n'existe pas de pack avec juste les deux extensions.Salut à tous,
Je ne trouve pas en 1ére page la réponse à ma question :
Je n'ai que la version de base acheté le jour de sa sortie. Est-ce que je dois prendre les deux extensions pour pouvoir être avec tout le monde ou bien juste Stormblood ?
Et ensuite existe - il une offre avec les deux extension ? Je vois du intégrale (mais je ne vais pas repayer la version de base) mais pas d'offre avec les deux extension ensemble
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.