Page 16 of 30 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 295
    Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Merci pour la réponse claire et précise!

Par contre j'ai toujours pas reçu mon code. Il paraît qu'on le reçoit quelques jours avant le début de l'Accès Anticipé donc j'espère qu'ils tarderont pas trop à me l'envoyer...

^^;
    (0)

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post

Je t'ai répondu sur Facebook mais je le ré-écris ici :

Le code que tu as récupéré est bien un code de 20 chiffres ? Une fois que tu as cliqué sur " Service du compte", tu choisis ton compte de service.

Après avoir confirmé ton compte de service, clique sur "Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé)", et normalement tout est bon !

---

Voilà ! J-15 wouhou !!!
    Oui c'est bien un code 20 chiffres
    oui je clique sur service de compte
    Non je n'ai pas le bouton "Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé)"

J'ai essayé sur un autre navigateur (edge) c'est pareil
    (0)

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bon ben c'est résolu ou presque presque dans le sens ou je ne saurais sans doute jamais avec certitude ce qui c'est passé..

J'ai contacté le support, via téléphone, vraiment sympa est dispo, il m'a expliqué que je n'avais effectivement pas le bouton "saisir le code bonus..." parce que mon compte était deja avec l’accès anticipé . Que la clef 20 chiffres que j'avais n'avait jamais été utilisé et qu'il ne savait pas trop ce qu'il c’était passé...
    Pour lui j'ai acheté 2 fois le jeu Ce qui est totalement impossible j'insiste
    Bref un Mog facétieux sur la Station je ne vois que ça

En tout cas merci a toi Kaposhipi, et a eux au téléphone pour m'avoir aider

Sinon une question subsidiaire... les envois des version boites ça commence quand à peu près ?

J-13
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    bonjour,

tout d'abord merci des réponses Kaposhipi et je vais encore enquiquiner un peu

Je suis allé voir un revendeur ce matin d'une célèbre chaine de magasins ( micromania bien sur) et il m'a dis qu'il a les codes pour ps4 mais rien en acces anticipé de pc et on peut juste réserver pour le 20 juin mais pas preco.

y'a t-il un souci de communication avec eux ou j'ai eut droit a un incompétent ?

si quelqu'un le sais qu'il me le dise de suite ^^
    (0)

Player
    DRIDRI's Avatar
    Character
    Dridri Adrien
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bonsoir j'écris un message parce que au mois de mars j'avais précommandé Stormblood j'ai donc mis la clé de 20 caracteres et du coup c'est affiché " StormBlood accès Anticipé " sur la liste des jeux sur le compte ( Mogstation ) et au mois d'avril j'ai annulé ma précommande sur le site officiel. Puis après j'ai reprécommandé ce mois de Juin, mais le problème c'est que je ne peux pas mettre la nouvelle clé dans l'onglet bonus de précommande ( sachant que je l'ai déjà fait la première fois au mois Mars ) ; dans ma liste des licence obtenues il y a ( A Realm Reborn ; Heavensward ; et Stormblood " Accès Anticipé " ) sauf qu'il y était aussi quand j'avais annulé la première fois. Je ne suis pas rassuré du tout et j'aimerais bien savoir si ça arrive des gens qui annule et qui précommande une deuxième fois, j'aurais toujours accès a l'accès anticipé ? merci.
    (0)
    Last edited by DRIDRI; 06-04-2017 at 04:58 AM.

Player
    DRIDRI's Avatar
    Character
    Dridri Adrien
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Désolé de faire le mec chiant en faisant un double post, mais je commence un peu à m’inquiéter de plus les réponses que l'assistance m'ont donné ne m'avancent pas trop et ça me garantit pas que j'ai droit à l'accès anticipé. Es ce que SquareEnix ont prévu qu'il y avait des gens qui annulent une précommande et qui deux mois plus tard précommande une deuxième fois ? c'est la première fois que je précommande donc je suis un peu perdu.
    (0)
    Last edited by DRIDRI; 06-06-2017 at 04:36 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bonjour, j’ai précommandé sur Amazon la semaine dernière, j’ai recu mon mail de confirmation de précommande mais sans le code donc pour l’instant c’est comme si je n’avais rien du tout, cela dit je peux concevoir que c’est normal sinon je n’aurais qu’a annulé ma préco chez eux juste après la réception du code.

Cependant Amazon enverra les codes le 16 juin apparemment mais avez-vous des informations sur l’heure ?

car si ils nous envoient le code le 16 juin à 11 h au lieu du 15 pendant la maintenance par exemple, avec le pic de connexion pour enregistrer le code de préco + le temps de téléchargement du jeu + le temps de se connecter sur le serveur on risque de se retrouver a pouvoir jouer a 18 h

Avez-vous des informations sur ce sujet ? merci
    (0)

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    J'ai le même problème figure toi cependant j'ai eu un écho un peu différent concernant la date de réception du code : d'après des joueurs à qui j'ai posé la question sur une page Facebook de FF XIV francophone, Amazon fournirait les codes jusqu'à 48 heures avant le début de l'accès anticipé (selon eux c'était déjà le cas avec ARR et HS). Du coup le fait que tu dises qu'Amazon envoie les codes le 16 me surprend un peu, c'est la boutique qui t'as dit cela?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Jcdenton View Post
    J'ai le même problème figure toi cependant j'ai eu un écho un peu différent concernant la date de réception du code : d'après des joueurs à qui j'ai posé la question sur une page Facebook de FF XIV francophone, Amazon fournirait les codes jusqu'à 48 heures avant le début de l'accès anticipé (selon eux c'était déjà le cas avec ARR et HS). Du coup le fait que tu dises qu'Amazon envoie les codes le 16 me surprend un peu, c'est la boutique qui t'as dit cela?
    Bien écoute pareil que toi j'ai posé la question a deux joueurs qui ont préco sur Amazon dont une qui les a appelé car meme situation que nous et la réponse d'amazon a été de dire qu'ils enverront les codes le 16 juin. Du coup je suis dans le flou, je les appelerai au pire du pire le jeudi 15 apres midi si il y a rien avant mais est ce que SE a des indices ?
    (0)

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    La dernière fois que j'ai appelé Amazon (ça doit remonter à Mai) ils ont été incapables de me dire. Ils m'ont répondu que seul "le fournisseur" livrait les codes, donc en l'occurrence Square Enix et qu'il fallait attendre, sans même me donner plus de précision. Donc on est dans le flou total à vrai dire...
    (0)

Page 16 of 30 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast