Ok je vois le soucis. Il a pris le jeux en version boite c est bien sa. Si oui c est pas dans le psn qui doit l entre mais dans son compte square enix dans le station mog ajoute d accès anticipé
Ok je vois le soucis. Il a pris le jeux en version boite c est bien sa. Si oui c est pas dans le psn qui doit l entre mais dans son compte square enix dans le station mog ajoute d accès anticipé
Service de compte. Saisie de code de precommande . Et sa devrais allé mais pas a ajoute sur le psn si il a pris la version boite
Merci pour ton retour
Cependant, le code demandé sur la station mog est un code à 20 caractères, or c'est une code à 12 caractères qui lui a été remis. ^^
Edit : je viens de vérifier avec lui, c'est bien à Micromania qu'il l'a acheté. Quelqu'un ayant suivi le même "chemin" (pour ps4) pourrait-il préciser la marche qu'il doit suivre ?
Edit2 : bon bah il suppose que les vendeurs ont pas refilé de bons codes, du coup il opte pour la méthode plus simple et plus rapide : achat sur le store ^^
Last edited by WickedGod; 05-27-2017 at 10:18 PM.
Tu as un site ou tu peux mettre le code je te met le lien ici
https://redeem.finalfantasyxiv.com/f...pre-order_code
A voir si sa passe . Me rappel plus trop . J vais pris sur le store square reçu le code et du le mettre la dessus via un mail
La question a déjà du être posé mais pour le moment, on ne peut mettre que le code de préco et pas les autres ?
En effet Rahdah
Tu ne peux activer uniquement les code d'accès anticipée, a partir du 20-21 ( période de réception pour les collector / physique ) tu devras activé le code du jeu pour la version numérique ou la version physique (
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec la Station Mog et Stormblood :
J'ai acheté sur la boutique Square Enix 2 version DVD PC, j'ai reçu après un Mél avec les codes.
J'ai et comme indiqué sur le site spécial pour transformer en code d’accès anticipé que je dois utilisé sur la Station Mog.
Mais voila une fois sur la dite Station, je trouve rien qui veuille mon code
Je vais pourtant dans l'onglet "Service du Compte", mais il y a rien
Et le plus étrange c'est que j'ai la case Stormblood accès anticipé en jaune avec un rond, genre quelqu"un a deja payer pour moi
Ça fait ça sur nos deux compte... je me retrouve avec 2 code accès anticipé qui ont pas servi
Bref Station Mog ça porte bien son nom de Station de farceurs![]()
Bonjour tout le monde !
Mes excuses pour les réponses tardives, c'est un peu le (non) calme avant la tempête ici ! Réponses à toutes les questions sans réponses officielles :
Amazon !
On ne l'a pas encore annoncé officiellement, mais ce sera fait très bientôt ! Demain
edit : voilà, c'est officiel, ce sera 11h00 !
Oui, normalement tu pourras mettre ton client à jour un peu avant le début de l'accès anticipé !
Désolé, j'ai pas assez d'infos en l'état pour t'aider. Quelle version, PS4 ou PC ? Physique ou numérique ?
Souci résolu ? Dis-moi si tu as encore besoin d'aide !
Exactement comme l'a dit SoraWish à la suite de ton message. Les codes pour la version complète seront envoyés plus tard, mais avant la fin de accès anticipé bien sûr
Je t'ai répondu sur Facebook mais je le ré-écris ici :Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec la Station Mog et Stormblood :
J'ai acheté sur la boutique Square Enix 2 version DVD PC, j'ai reçu après un Mél avec les codes.
J'ai et comme indiqué sur le site spécial pour transformer en code d’accès anticipé que je dois utilisé sur la Station Mog.
Mais voila une fois sur la dite Station, je trouve rien qui veuille mon code
Je vais pourtant dans l'onglet "Service du Compte", mais il y a rien
Et le plus étrange c'est que j'ai la case Stormblood accès anticipé en jaune avec un rond, genre quelqu"un a deja payer pour moi
Ça fait ça sur nos deux compte... je me retrouve avec 2 code accès anticipé qui ont pas servi
Bref Station Mog ça porte bien son nom de Station de farceurs
Le code que tu as récupéré est bien un code de 20 chiffres ? Une fois que tu as cliqué sur " Service du compte", tu choisis ton compte de service.
Après avoir confirmé ton compte de service, clique sur "Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé)", et normalement tout est bon !
---
Voilà ! J-15 wouhou !!!![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bonjour à tous,
Tous les détails de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : Stormblood sont sur cet article Lodestone !
Les infos concernant les procédures d'enregistrement des codes de précommandes, plateforme par platforme, y sont également détaillées et devrez aider ceux qui s'y perdent un peu
J-14 avant l'Accès anticipé !!
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.