Page 15 of 30 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 295
    Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ok je vois le soucis. Il a pris le jeux en version boite c est bien sa. Si oui c est pas dans le psn qui doit l entre mais dans son compte square enix dans le station mog ajoute d accès anticipé
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Service de compte. Saisie de code de precommande . Et sa devrais allé mais pas a ajoute sur le psn si il a pris la version boite
    (0)

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Lazarus-sama View Post
    Ok je vois le soucis. Il a pris le jeux en version boite c est bien sa. Si oui c est pas dans le psn qui doit l entre mais dans son compte square enix dans le station mog ajoute d accès anticipé
    Quote Originally Posted by Lazarus-sama View Post
    Service de compte. Saisie de code de precommande . Et sa devrais allé mais pas a ajoute sur le psn si il a pris la version boite
    Merci pour ton retour

Cependant, le code demandé sur la station mog est un code à 20 caractères, or c'est une code à 12 caractères qui lui a été remis. ^^

Edit : je viens de vérifier avec lui, c'est bien à Micromania qu'il l'a acheté. Quelqu'un ayant suivi le même "chemin" (pour ps4) pourrait-il préciser la marche qu'il doit suivre ?
    Edit2 : bon bah il suppose que les vendeurs ont pas refilé de bons codes, du coup il opte pour la méthode plus simple et plus rapide : achat sur le store ^^
    (0)
    Last edited by WickedGod; 05-27-2017 at 10:18 PM.

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Tu as un site ou tu peux mettre le code je te met le lien ici

https://redeem.finalfantasyxiv.com/f...pre-order_code
    (1)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    A voir si sa passe . Me rappel plus trop . J vais pris sur le store square reçu le code et du le mettre la dessus via un mail
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La question a déjà du être posé mais pour le moment, on ne peut mettre que le code de préco et pas les autres ?
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En effet Rahdah

Tu ne peux activer uniquement les code d'accès anticipée, a partir du 20-21 ( période de réception pour les collector / physique ) tu devras activé le code du jeu pour la version numérique ou la version physique (
    (0)

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec la Station Mog et Stormblood :

J'ai acheté sur la boutique Square Enix 2 version DVD PC, j'ai reçu après un Mél avec les codes.
    J'ai et comme indiqué sur le site spécial pour transformer en code d’accès anticipé que je dois utilisé sur la Station Mog.

Mais voila une fois sur la dite Station, je trouve rien qui veuille mon code
    Je vais pourtant dans l'onglet "Service du Compte", mais il y a rien

Et le plus étrange c'est que j'ai la case Stormblood accès anticipé en jaune avec un rond, genre quelqu"un a deja payer pour moi

Ça fait ça sur nos deux compte... je me retrouve avec 2 code accès anticipé qui ont pas servi

Bref Station Mog ça porte bien son nom de Station de farceurs
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde !

Mes excuses pour les réponses tardives, c'est un peu le (non) calme avant la tempête ici ! Réponses à toutes les questions sans réponses officielles :

Quote Originally Posted by Jcdenton View Post
    Bon alors je suis rassuré! J'ai hâte de l'avoir! ^^

Est ce que ce sera un mail d'Amazon ou de Square Enix par contre? Parce que du coup j'ignore quelle boîte mail il me faut surveiller. ^^
    Amazon !

Quote Originally Posted by Skylyn View Post
    Bonjour,
    A quelle heure l'accès anticipé commence-t-il ? Selon un vieux poste sur le lodestone c'est 10h, sur la live letter 11h et ici sur ce topic 17h ? '-'
    On ne l'a pas encore annoncé officiellement, mais ce sera fait très bientôt ! Demain

edit : voilà, c'est officiel, ce sera 11h00 !

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Sera t-il possible de telecharger SB avant l'accès anticipé ? j'ai pas un gros débit et ça risque de prendre un temps fou ! les devs ont t ils envisagés cela pour les petites connexions ?
    Oui, normalement tu pourras mettre ton client à jour un peu avant le début de l'accès anticipé !

Quote Originally Posted by Goldarks View Post
    Bonjours, j'ai reçu mon code de précommande et tout à bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le code de l’édition collector numérique j'aimerai savoir quand est-ce que je recevrai le code et quand je pourrait l'utiliser.
    Désolé, j'ai pas assez d'infos en l'état pour t'aider. Quelle version, PS4 ou PC ? Physique ou numérique ?

Quote Originally Posted by WickedGod View Post
    Edit2 : bon bah il suppose que les vendeurs ont pas refilé de bons codes, du coup il opte pour la méthode plus simple et plus rapide : achat sur le store ^^
    Souci résolu ? Dis-moi si tu as encore besoin d'aide !

Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    La question a déjà du être posé mais pour le moment, on ne peut mettre que le code de préco et pas les autres ?
    Exactement comme l'a dit SoraWish à la suite de ton message. Les codes pour la version complète seront envoyés plus tard, mais avant la fin de accès anticipé bien sûr

Quote Originally Posted by Bronagh View Post
    Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec la Station Mog et Stormblood :

J'ai acheté sur la boutique Square Enix 2 version DVD PC, j'ai reçu après un Mél avec les codes.
    J'ai et comme indiqué sur le site spécial pour transformer en code d’accès anticipé que je dois utilisé sur la Station Mog.

Mais voila une fois sur la dite Station, je trouve rien qui veuille mon code
    Je vais pourtant dans l'onglet "Service du Compte", mais il y a rien

Et le plus étrange c'est que j'ai la case Stormblood accès anticipé en jaune avec un rond, genre quelqu"un a deja payer pour moi

Ça fait ça sur nos deux compte... je me retrouve avec 2 code accès anticipé qui ont pas servi

Bref Station Mog ça porte bien son nom de Station de farceurs
    Je t'ai répondu sur Facebook mais je le ré-écris ici :

Le code que tu as récupéré est bien un code de 20 chiffres ? Une fois que tu as cliqué sur " Service du compte", tu choisis ton compte de service.

Après avoir confirmé ton compte de service, clique sur "Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé)", et normalement tout est bon !

---

Voilà ! J-15 wouhou !!!
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Tous les détails de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : Stormblood sont sur cet article Lodestone !

Les infos concernant les procédures d'enregistrement des codes de précommandes, plateforme par platforme, y sont également détaillées et devrez aider ceux qui s'y perdent un peu

J-14 avant l'Accès anticipé !!
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 15 of 30 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast