Euh, bah, il semblerait que sony envoie des codes d'acces anticipé quand on precommande le jeu sur le site du psn, j'ai le droit de plus rien comprendre^^"?
Euh, bah, il semblerait que sony envoie des codes d'acces anticipé quand on precommande le jeu sur le site du psn, j'ai le droit de plus rien comprendre^^"?
Last edited by pop-up; 05-18-2017 at 01:18 AM.
Bonjour Kaposhipi,
j'ai une petite question:
Avec l'achat de l'extension y'a t-il un mois d'abonnement offert ? SI oui cela se cumule t-il si il reste par exemple 4-5 jours d'abonnement sur le compte?
Merci à vous .
Last edited by Bradach; 05-18-2017 at 10:27 PM.
Salut Bradach,
Non, il n'y a pas de mois d'abonnement offert avec Stormblood.
Voilà voilà~
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bonsoir Toya-Nekko,
C'est parfaitement normal, puisque tout est géré du côté de Sony. Quand la mise à jour sera disponible le 16 juin, tu pourras la télécharger et accèder à l'accès anticipé ainsi qu'à tous tes bonus![]()
Bonjour! Je me permets de poser la question bien que je pense qu'elle va ressembler à quelques questions posées précédemment! Donc je m'excuse à l'avance si elle ressemble à un "doublon". ^^;
J'ai précommandé Stormblood sur Amazon.fr le 7 mars dernier et à ce jour je n'ai jamais reçu de code pour l'accès anticipé. J'ai contacté à plusieurs reprises Amazon dont la seule réponse (la dernière en date de ce matin même) n'a été que "il faut attendre".
Or quand je vois que plein d'autres personnes ont reçu le code, parfois depuis longtemps, je m'inquiète très fortement!
Vais-je recevoir ce code et si oui savez-vous quand exactement?
Merci d'avance pour votre réponse parce que là j'avoue que j'angoisse un peu!![]()
Bonjour Jcdenton,
Pas de souci, tu recevras ton code avant le début de l'acces anticipéJe ne sais pas quand exactement, mais tu le recevras !
Bon alors je suis rassuré! J'ai hâte de l'avoir! ^^
Est ce que ce sera un mail d'Amazon ou de Square Enix par contre? Parce que du coup j'ignore quelle boîte mail il me faut surveiller. ^^
Bonjour,
A quelle heure l'accès anticipé commence-t-il ? Selon un vieux poste sur le lodestone c'est 10h, sur la live letter 11h et ici sur ce topic 17h ? '-'
Bonjour,
J'ai une autre question :
Sera t-il possible de telecharger SB avant l'accès anticipé ? j'ai pas un gros débit et ça risque de prendre un temps fou ! les devs ont t ils envisagés cela pour les petites connexions ?
si vous pouvez me dire ou vous renseigner =)
merci à vous
Pour ARR et HW, le début des téléchargements avaient pu commencer 24h avant le début de l'accès anticipé (également mon cas le débit pourri et j'ai pu faire les 2 accès anticipés)
J'imagine que cette fois ci ca devrait également être le cas.
Mais a confirmer par un membre de l'équipe communautaire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.