Bonjour tout le monde !

Mes excuses pour les réponses tardives, c'est un peu le (non) calme avant la tempête ici ! Réponses à toutes les questions sans réponses officielles :

Quote Originally Posted by Jcdenton View Post
Bon alors je suis rassuré! J'ai hâte de l'avoir! ^^

Est ce que ce sera un mail d'Amazon ou de Square Enix par contre? Parce que du coup j'ignore quelle boîte mail il me faut surveiller. ^^
Amazon !

Quote Originally Posted by Skylyn View Post
Bonjour,
A quelle heure l'accès anticipé commence-t-il ? Selon un vieux poste sur le lodestone c'est 10h, sur la live letter 11h et ici sur ce topic 17h ? '-'
On ne l'a pas encore annoncé officiellement, mais ce sera fait très bientôt ! Demain

edit : voilà, c'est officiel, ce sera 11h00 !

Quote Originally Posted by Bradach View Post
Sera t-il possible de telecharger SB avant l'accès anticipé ? j'ai pas un gros débit et ça risque de prendre un temps fou ! les devs ont t ils envisagés cela pour les petites connexions ?
Oui, normalement tu pourras mettre ton client à jour un peu avant le début de l'accès anticipé !

Quote Originally Posted by Goldarks View Post
Bonjours, j'ai reçu mon code de précommande et tout à bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le code de l’édition collector numérique j'aimerai savoir quand est-ce que je recevrai le code et quand je pourrait l'utiliser.
Désolé, j'ai pas assez d'infos en l'état pour t'aider. Quelle version, PS4 ou PC ? Physique ou numérique ?

Quote Originally Posted by WickedGod View Post
Edit2 : bon bah il suppose que les vendeurs ont pas refilé de bons codes, du coup il opte pour la méthode plus simple et plus rapide : achat sur le store ^^
Souci résolu ? Dis-moi si tu as encore besoin d'aide !

Quote Originally Posted by Rahdah View Post
La question a déjà du être posé mais pour le moment, on ne peut mettre que le code de préco et pas les autres ?
Exactement comme l'a dit SoraWish à la suite de ton message. Les codes pour la version complète seront envoyés plus tard, mais avant la fin de accès anticipé bien sûr

Quote Originally Posted by Bronagh View Post
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec la Station Mog et Stormblood :

J'ai acheté sur la boutique Square Enix 2 version DVD PC, j'ai reçu après un Mél avec les codes.
J'ai et comme indiqué sur le site spécial pour transformer en code d’accès anticipé que je dois utilisé sur la Station Mog.

Mais voila une fois sur la dite Station, je trouve rien qui veuille mon code
Je vais pourtant dans l'onglet "Service du Compte", mais il y a rien

Et le plus étrange c'est que j'ai la case Stormblood accès anticipé en jaune avec un rond, genre quelqu"un a deja payer pour moi

Ça fait ça sur nos deux compte... je me retrouve avec 2 code accès anticipé qui ont pas servi

Bref Station Mog ça porte bien son nom de Station de farceurs
Je t'ai répondu sur Facebook mais je le ré-écris ici :

Le code que tu as récupéré est bien un code de 20 chiffres ? Une fois que tu as cliqué sur " Service du compte", tu choisis ton compte de service.

Après avoir confirmé ton compte de service, clique sur "Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé)", et normalement tout est bon !

---

Voilà ! J-15 wouhou !!!