Il est énorme ce Kaposhipi !Salut Kelesis,
* Un Kaposhipi sauvage apparaît ! *
Kaposhipi utilise « Réponses aux questions posées »
1. Quand tu précommandes sur le PS Store, tu n'as aucun code à enregistrer sur la Station Mog, tout est fait automatiquement donc tu es tranquille.
2. Tu auras le thème dynamique lors du début de l'accès anticipé, le 16 juin.
C'est super efficace !
Bonsoir,
Il a déjà un moment, j'ai précommandé l'édition collector (digitale) de stormblood sur steam, et je suis perdu avec les différents codes que je peux utiliser pour le moment, en effet, j'ai pu utiliser mon code pour les objets de ma précommande, la case sur la station mog a d'ailleurs le rond, disant que j'aurai accès à l'accès anticipé, cependant, je n'ai toujours pas pu utiliser le deuxième code (Celui disant que j'ai Stormblood, donc) Est-ce normal? Car, quand j'essaye d'utiliser le code sur le station mog, le site me dit que le code est invalide, donc, je ne comprends pas vraiment.
Last edited by TheRealRaquna; 05-12-2017 at 04:17 AM.
Kaposhipi,
Oui j’espère recevoir mon code de accès anticipé de la Fnac avant le 16 juin, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur ou impression que je le recevrais le jour de la sortie du jeux. Et si sa arrive j'aurais les nerfs car après on précommande dans le vent pour recevoir le code le 20 juin et non avant le 16 juin.
Bonsoir,
J'ai pré-commandé la version Collector PS4 sur le PSN il doit y avoir un moment de cela, je pense depuis l'ouverture des pré-commandes. Est-ce que je dois recevoir un code pour l'accès anticipé ?? Si c'est le cas je n'ai toujours rien eu depuis.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir à tous,
Je t'invite à lire cet article qui explique la procédure pour Steam.Bonsoir,
Il a déjà un moment, j'ai précommandé l'édition collector (digitale) de stormblood sur steam, et je suis perdu avec les différents codes que je peux utiliser pour le moment, en effet, j'ai pu utiliser mon code pour les objets de ma précommande, la case sur la station mog a d'ailleurs le rond, disant que j'aurai accès à l'accès anticipé, cependant, je n'ai toujours pas pu utiliser le deuxième code (Celui disant que j'ai Stormblood, donc) Est-ce normal? Car, quand j'essaye d'utiliser le code sur le station mog, le site me dit que le code est invalide, donc, je ne comprends pas vraiment.
Non, tout est automatisé du côté de Sony, donc tu n'auras qu'à te connecter et jouer tranquillou une fois l'accès anticipé commencé et le jeu mis à jour !Bonsoir,
J'ai pré-commandé la version Collector PS4 sur le PSN il doit y avoir un moment de cela, je pense depuis l'ouverture des pré-commandes. Est-ce que je dois recevoir un code pour l'accès anticipé ?? Si c'est le cas je n'ai toujours rien eu depuis.
Merci pour votre réponse.
PC Master Race, qu'ils disaient...
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Euh, bah, il semblerait que sony envoie des codes d'acces anticipé quand on precommande le jeu sur le site du psn, j'ai le droit de plus rien comprendre^^"?
Last edited by pop-up; 05-18-2017 at 01:18 AM.
Bonjour Kaposhipi,
j'ai une petite question:
Avec l'achat de l'extension y'a t-il un mois d'abonnement offert ? SI oui cela se cumule t-il si il reste par exemple 4-5 jours d'abonnement sur le compte?
Merci à vous .
Last edited by Bradach; 05-18-2017 at 10:27 PM.
Salut Bradach,
Non, il n'y a pas de mois d'abonnement offert avec Stormblood.
Voilà voilà~
Bonjour.
Mes amis m'ont offert pour mon anniversaire en Mars Final Fantasy XIV: Stormblood Collector's Edition [PS4]. Comme indiquer sur le reçu, j'ai suivis les étapes à la lettre : --Enregistrer le code de précommande à 18 caractères sur le site https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr
- Reçu le mail avec le code d'accès anticipé à enregistrer sur le Playstation Store associé à mon compte.
- Enregistrer le code à 13 caractères sur le PS Store "afin d'obtenir vos bonus de précommande et de télécharger tout ce qu'il vous faudra pour participer à l'Accès anticipé."
Mais voilà, suite à ça rien, je n'ai rien eu a télécharger ou quoi que ce soit, je n'ai pas reçu mon code à enregistrer sur la Station Mog, donc j'avoue être un peu perdu. Est-ce normal ?
Désolé pour la gène occasionner si la question a déjà été posée, je ne suis pas très familier avec les forums...
Last edited by Toya-Nekko; 05-19-2017 at 05:30 AM. Reason: Excuses
Bonsoir Toya-Nekko,
C'est parfaitement normal, puisque tout est géré du côté de Sony. Quand la mise à jour sera disponible le 16 juin, tu pourras la télécharger et accèder à l'accès anticipé ainsi qu'à tous tes bonus![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.