Results 1 to 4 of 4

Thread: erreur 2002

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

erreur 2002

Depuis bientôt 2 semaines je rencontre systématiquement cette erreur lorsque j'essaie de me connecter à FF XIV.
    Jusqu'à l'écran de lancement tout va bien et quand je clique sur jouer, la recherche tourne dans le vide et finit par me donner un message "une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'entrée.

J'ai contacté mon fournisseur d'accès mais pour lui il n'y a pas de problème sur ma connexion !

Je suis sur le Data center EU, serveur Zodiark.
    (0)
    Last edited by Dragly; 01-24-2017 at 09:13 PM.

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ce soir, après avoir modifier certains paramétrages de windows, j'arrive enfin à me connecter.

J'ai à peine eu le temps de saluer ma CL et paf, erreur 90002 connexion perdue ! Et de nouveau impossible de me connecter au serveur, cette foutue erreur 2002 revient en boucle à chaque nouvel essai !!

Mon abo du mois fini le 27, je vais avoir jouer à peine la moitié à cause de ce problème...
    (0)

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ce matin ouverture manuelle des ports requis par FF XIV et là miracle je réussis à me connecter. De 8h30 environ jusqu'à 9h, où je me suis déco normalement, tout à fonctionner sans problème.
    Je pars au boulot, ce midi je rentre toute contente de me dire que je vais pouvoir ENFIN meubler mon appartement fraichement acquis et là...

ERREUR 2002 !! Encore et toujours, rien n'a changé au niveau de mon PC et de ma box depuis ce matin et pourtant me voilà de nouveau à la porte du jeu.

J'aimerai une réponse "officielle" quand à l'origine de cette erreur, histoire de savoir à quoi m'en tenir... merci
    (0)

Moderator
    Bonjour Dragly,

Nous sommes désolés que vous ayez un souci de connexion.

Nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance à l'adresse suivante :

https://support.eu.square-enix.com/m...84&la=3&nojump

Cordialement.
    (0)