Pourra-t-on un jour voir levées les restrictions de race sur les dos nus ?
Pourra-t-on un jour voir levées les restrictions de race sur les dos nus ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Est ce qu'il sera possible pour le recyclage d'avoir la possibilité de faire un recyclage automatique notamment pour le cuisinier. Se retrouver avec des stacks de poissons et devoir les recycler un par un est très fastueux. Avoir la possibilité de pouvoir recycler une pile d'un même item (uniquement valable pour le cuisinier je pense ou les poissons sont stackable) tant qu'il reste de la place dans l'inventaire serait une amélioration bienvenue pour les résistant cuisinier recycleur et amateur de pêche ^^.
Actuellement tous les primordiaux à partir de leviathan possèdent leur propre barde pour chocobo, peut on espérer voir un jour des bardes pour ifrit,titan et garuda (et mog pourquoi pas)?
Yoshida sempai,
Sera t-il possible un jour dans l'atelier de compagnie avoir la possibilité de remettre toutes les compos en une fois plutôt que d'en donner en petite quantité ?
Il me semble que Yoshida avait mentionné peu apres la sortie de heavensward avoir voulu intégrer un jeu de course aérienne avec des cerceaux ds lesquelles il fallait passer pour faire le meilleur temps (un peu a la spyro le dragon pour les connaisseurs) mais ne pas avoir eu le temps de l'intégrer. Est ce passé à la trap?
Envisager vous une danse du loup achetable contre des marque de loups ? Je voudrai bien avoir une danse du loup en portant mes habits de loup de l'event Garo :3
Sera t'il possible un jour de pouvoir appliquer different mirages simultanée sur une même pièce de stuff?
Je m'explique prenons l'exemple des tanks, si j'utilise le même set d'armure pour mes 3 tanks il m'est actuellement impossible d'avoir une apparence différente pour chaque job étant donné l'implémentation actuelle du système de mirage.
Une solution pourrait être d'ajout des slots de mirages qui pourraient être ainsi spécifique a chaque job mais cela demanderait de tout revoir le système actuel.
Pourrais t'on avoir les musiques entendu lors du trailer de l'event de Garo lorsque l'on utilise les montures de l'event Garo? Je trouve très dommage que cela ne soit pas le cas actuellement.
Le trailer nous a montré de super musique que l'on ne retrouve pas dans le jeu (ainsi que des séquences laissant supposé qu'on aurait eu une quête scénarisée ce qui n'est pas le cas à mon grand regret).
Last edited by Lanthalas; 01-24-2017 at 03:58 AM.
Sommes-nous tous des vaches à lait ?
1) Stormlood collector à 200E (Heavesawrd était à 130E), encore une politique élitiste de pris de Square-Enix.
2) A quand des récompenses d’ancienneté digne de ce nom ?
Je joue depuis la sortie de realm reborn, et tous les 3 ou 4 mois on m’envoie un simple costume !?
Vu le fric que cela m'a couté (40mois X 10E + 130E d'heavensward)[faites le calcul o_O])Les récompenses de rangs d'ancienneté sont de plus en plus (recyclage de costume d'anciens héros de FF, peu couteux en développement, il est loin le temps où on avait une monture Behemoth), il serait plus que temps de se montrer reconnaissant envers ceux qui vous font vivre.
3)Depuis la soit-disant MAJ avec les servers européens localisés, les temps de teleportation d'un lieu à un autre sont plus lent qu'en 2013/2014, et je ne parle même pas de l'arrivée à Idylée (je joue sur PS4 et j'ai une bonne conection).
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
Pas directement en lien avec ARR et HW
Lors de la PAX East vous avez parlé d'une nouvelle application où on pouvais chatter avec des amis, les linkshells et la Compagnie-libre ; mais avec potentiellement la possibilité d’accéder aux servants etc ; avec peut-être une sortie avant 4.0, des détails ? (^3^)
(avec potentiellement la possibilité d'avoir un calendrier / des alertes / des messages épinglés ...)
Last edited by Yueur; 01-24-2017 at 06:27 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.