Results -9 to 0 of 31

Thread: PVP CHAT

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ah, alors en tant qu'healer, j'ai quelques suggestions de ce côté là ; il faudrait une macro : "Arrête de courir frénétiquement derrière les murs ou en contrebas si tu es en train de clamser, <nom du joueur>. Ne Panique pas, bordel !", ainsi que "Tu es mourant, ne cours pas à l'opposé de notre spawn et en plein milieu des ennemies !! De plus, si je te suis je vais mourir aussi !" Et enfin "Foutus DPS... Ok, j'vous laisse tous crever et j'rentre à ma maison".

En fait, il faudrait surtout plus d'ordres simples, et plus basés sur la topographie générale. J'ai bien l'impression que le fait que certaines personnes n'aient jamais expérimenté d'autres jobs en PvP limite considérablement les déplacements et actions réfléchies. Et parfois j'aimerais juste leur dire de ne pas se cacher à l'opposé du groupe en espérant se faire soigner, ça n'a aucun sens en pratique mais c'est tout de même relativement courant (surtout quand il y a plusieurs ennemies entre eux et les healers), et malheureusement la macro de repli n'aide pas à bien se faire comprendre ; elle est d'ailleurs très souvent ignorée... Je n'compte d'ailleurs plus les victoires volées parce que des gus avaient les yeux plus gros que le ventre.

Oh, et oui, il faut absolument une macro pour les MP ! Ainsi que "nous avons besoin d'un healer/dps/tank".

En tout cas jusqu'ici, ce nouveau système de communication m'a plus apporté de frustration que lorsque l'on avait ce gus qui pestait d'un bout à l'autre d'une partie.
    (4)
    Last edited by Wanzer; 01-30-2017 at 10:51 PM.