Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 50
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Yoshida avait dit en interview que ne pas donner accès au nouveaux job pour ceux qui n'ont pas l'extension était un mauvais choix, je me demande si il vont modifier ça et rendre les 3 jobs d'heavensward accesible hors Ishgard.

Pour la potion c'est un autre débat, SE lance une campagne de pub pour la nouvelle extension afin d'attirer de nouveaux joueurs ou faire revenir des joueurs qui n'était p'tet pas intéressée par l'ambiance actuel du jeu (la neige, les dragons tro dark tout ça tout ça) , en disant "Eh regarde ce qu'il y'a de nouveaux mdr allé viens", et au moment ou tu commence un perso' t'apprend que tu doit te taper la 2.X et la 3.X qui t’intéresse pas du tout pour atteindre le contenu qu'on ta vendu, sans possibilité de contourné ce "problème" alors que la concurrence propose un système pour accéder directement a la dernière extension, ça l'fait moyens
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Yoshida avait dit en interview que ne pas donner accès au nouveaux job pour ceux qui n'ont pas l'extension était un mauvais choix, je me demande si il vont modifier ça et rendre les 3 jobs d'heavensward accesible hors Ishgard.
    Et moi je pense que c'est changer ça qui est un mauvais choix. Les jobs de HW ne commencent pas niveau 1 mais niveau 30 et leur maniement s’apprend dans la toute première quête de classe. On ne créer pas un personnage chevalier noir ou autre. Changer ça signifie remanier les cité-états à chaque fois qu'on ajoute des nouvelles classes et oui je dis bien classes et pas jobs car le seule changement qui pourrait être logique et cohérent serait d’accéder à ces classes au niveau 1 et donc de mettre les guildes correspondantes aux 3 cité-états ce qui à mon sens est un mauvais choix car ces classes correspondent à HW et pas à ARR. J'ignore encore pour les classes de SB mais si leur lore correspond à SB et pas à ARR alors ces classes ne devraient être implantée/récupérée que dans les zones SB et pas ailleurs à moins encore qu'on débute niveau 1 dans ce cas rebelote pour ce que j'ai dit pour celles de HW.
    (0)
    Last edited by Talamarie; 01-26-2017 at 04:58 AM.

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Oui fin il n'y a aucune source sur millénium donc à prendre avec des pincettes.
    En meme temps les chiffres qu'annonce SE sont loin de la vérité aussi :/

Pourtant j'aurai plus tendance a prendre ceux de millé en compte actuellement depuis la maj on a les PF intermonde quand je vois le peu de PF qu'il y a pour autant de serveur .... mais surtout ce qui a trahit SE c'est les zones instancier au début de HW aux lancement du patch on etait 20 en Zone 1 et 30 en Zone 2 ...

Bref SE manipulera toujours les chiffres, et puis a vrai dire c'est leurs commerces paralleles qui les paies !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    SE annonce des ventes, pas ses abonnés actifs.

Pour les PF je trouve qu'il y en a beaucoup, début de semaine en soirée à un instant T , plus de 110. Et je précise à un instant T car il y en a sans cesse des qui partent car remplis et de nouveaux qui arrivent. Bon dans 1 mois ce sera moins après l'effet maj.
    (1)
    Last edited by Kingmanath; 01-26-2017 at 11:21 PM.

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    N'oubliez pas qu'on est sur une fin d'extension, forcement que ça attire moins les joueurs, c'est pareil sur tout les MMORPG. Et vous croyez que les anciens chiffres publiés par WoW n'étaient pas manipulé ? Entre le nombre d'abonné et le nombre d'actif, il y a un monde.

Pour le moment, ça tourne bien comparé aux autres MMO. Plus qu'à voir ce que Stormblood apportera.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    N'oubliez pas qu'on est sur une fin d'extension, forcement que ça attire moins les joueurs, c'est pareil sur tout les MMORPG. Et vous croyez que les anciens chiffres publiés par WoW n'étaient pas manipulé ? Entre le nombre d'abonné et le nombre d'actif, il y a un monde.

Pour le moment, ça tourne bien comparé aux autres MMO. Plus qu'à voir ce que Stormblood apportera.
    Y'a moins de joueurs car beaucoup fuient un jeu avec un très bon PVE endgame dont les designers commencent à tout niveler par le bas hors savage, et va introduire des potions d'xp
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je suis d'accord que tout n'est pas rose, mais franchement, pour avoir fait les premiers mois de legion, j'ai vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Sur les autres MMO, on te donne tout par la chance et non l'effort. Après si vous préférez ce genre de système, vous savez où aller ^^

Toute façon, pour moi, HW a servi de test. La team de développeur n'était pas nombreux, ce qui limite fortement. On a vu beaucoup de nouveautés qui étaient à fignoler (PotD, Diademe, Aquapole etc.). Maintenant il faut voir sur Stormblood si l'expérience acquise sur HW leur permettra de nous sortir du contenu de qualité.

Pour ma part, aujourd'hui le soucis du MMORPG est d'attiré plusieurs types de joueurs. Allant du casu au hardcore. Ce que j'aime bien sur FF et l'ancien WoW est le fait d'avoir une base et si on veut avancer, c'est aux joueurs de s'adapter et de se mettre au niveau du contenu. Ce que je n'aime pas dans le nouveau wow et le nouveau FF est le fait que le jeu veut s'adapter à tout les types de joueurs, même les plus faignant ne cherchant même pas à optimiser un simple cycle DPS et ça c'est dommage.

Bref pour conclure, we'll see.
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    On est bien d'accord que le marché du MMO est en déclin et c'est bien pour ça que ceux les seuls survivants sont ceux avec une formule qui marche.

FFXIV est un régal pour sa diversité mais dernièrement comme l'a pointé quelqu'un du doigt la plupart des ajouts sont du contenu annexe/glamour qui fait que j'ai l'impression de jouer aux sims.

Quand tu vois le dernier primal et boss de la 3.0 est solo-tankable et solo-healable day one, y'a un problème dans le design.
    Surtout que ce contenu deviendra obsolète en juin avec le desynchro lvl 70.

Bien content de ne raider que deux fois par semaine car au moins il me reste A12S à train <.<
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ce que je n'aime pas dans le nouveau wow et le nouveau FF est le fait que le jeu veut s'adapter à tout les types de joueurs, même les plus faignant ne cherchant même pas à optimiser un simple cycle DPS et ça c'est dommage.
    Effectivement. Ya une différence entre écouter la communauté et répondre aux caprices.
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Toute façon, pour moi, HW a servi de test. La team de développeur n'était pas nombreux, ce qui limite fortement. On a vu beaucoup de nouveautés qui étaient à fignoler (PotD, Diademe, Aquapole etc.). Maintenant il faut voir sur Stormblood si l'expérience acquise sur HW leur permettra de nous sortir du contenu de qualité.
    .
    Vu la faible quantité de gameplay de stormblood qu'on nous a montré, j'ai comme un doute sur ce point. C'est pour cela que je n'ai toujours pas precommandé.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast