Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 50
    Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    La figurine à intérêt à être mieux que celle de dragon toute pourrave d’Heavensward, par ce qu’un jouet en plastoc dégueux, une fois ok mais deux fois non. on peut trouver des figurines magnifiques pour 100€ alors SE a intérêt à faire un effort cette fois. Même si sa commence mal vue sa taille ridicule. je pense me contenter de la collector numérique cette fois.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    Même si sa commence mal vue sa taille ridicule. je pense me contenter de la collector numérique cette fois.
    Taille ridicule ?

C'est pas de la taille d'une play art kai c'est sûr, environ 18 centimètres ici quand même, mais on est vraiment loin du Midgardsormr d'HW. C'est même plutôt une bonne taille pour ce genre d'objet. Et comme l'a dit Arek, il y a de fortes chances pour que ce soit en résine et de bien meilleure facture. Le prix fait toujours mal, mais le contenu a l'air tout de même chouette.

'fin, ça fait quelques temps maintenant que les éditeurs explosent les prix sur les collectors qui en général ne les valent pas, espérons que cette fois ce sera bien justifié.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 01-21-2017 at 08:59 PM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Arek View Post

[EDIT] AH non... Stormblood contient automatiquement le contenu d'Heavenswsard. Pour que les nouveaux joueurs achètent le jeu de base + 1 extension et non 2. C'est pas con pour le coup...
    Pour les nouveaux joueurs, ça se justifie totalement mais pour les anciens qui ont déjà ARR et Heavensward, ça fait un peu mal de devoir payé une extension qu'ils ont déjà (à ce que j'ai compris c'est ce qui justifierait le prix élevé de la collector).

A voir donc le prix final parce qu'elle me fait de l'oeil quand même.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    fin, ça fait quelques temps maintenant que les éditeurs explosent les prix sur les collectors qui en général ne les valent pas, espérons que cette fois ce sera bien justifié.
    Je ne pense pas que cette fois se sera justifié, vu que quelque soit le prix il y a toujours des gens qui achètent, si une grosse partie des gens boycotaient, on aurait des edition collector a des prix plus raisonnable (c'est mon avis )

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    De mémoire,
    Collector V1 79€
    Collector V2 99€
    Heavensward 130€
    Stormblood 200€

La question qui me vient est est ce que le jeu a vraiment 6 millions de joueurs pour un prix pareil Oo ?

Cete fois ci je zap la collector même numérique, je me contenterai de la version standard numérique.

Le prix qu'on pense mettre dépend de l'intérêt qu'on a du jeu lol même à 130€ j'aurai du mal à prendre le collector de Stormblood lol
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    6 millions d'exemplaires vendu mais on ne sait pas combien joue actuellement
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Maintenant que j'y pense... Je viens de poser la question mais si la carte d'Eorzéa n'est pas en tissu mais en Néoprêne (Mousepad), ça pourrait justifier l'augmentation de prix même sans que la figurine soit en résine avec en plus le "magnet" en plus par rapport à ce qu'il y avait dans la Collector Physique d'Heavensward.

En tout cas, je me pose sérieusement la question si je vais craquer ou non... Dans le sens négatif... 130 ça passe, 2 fois le prix d'un jeu pour des bonus Collector, OK. Ici c'est 4 fois le prix d'un jeu, c'est Enorme !

Pour pas grand chose de plus par rapport à l'époque d'Heavensward. Sachant que j'ai déjà une carte d'Eorzéa, de la collector V1, que j'ai encadré pour la garder intact... Donc 4 fois le prix pour une figurine qui même si jolie, va prendre la poussière...

Si je veux des Artworks, y aura sans aucun doute les gros bouquins à part... Donc à voir. Vraiment dommage ce prix rédhibitoire.
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    6 millions d'exemplaires vendu mais on ne sait pas combien joue actuellement
    Mode troll activé : Combien de rmt dans le lot, car depuis quelques temps entre le spam annonces dans les villes, plus les invites à l'arrache en groupe, j'en peux plus et c'est pas faute d'en signaler mdr.

Plus sérieusement, je pensais acheté la version physique .. mais là même étant un grand fan, la raison ou plutôt la réalité de mon porte-monnaie va l'emporter. Je pensais déboursé au mieux 150 euros, mais 200 euros... trop cher, même si la figurine a l'air de meilleur qualité, la carte jolie, etc...

Non, ce sera sans moi malheureusement... mais bon la prochaine extension après Stormblood, va être à combien niveau prix, si ça monte de 70 euros à chaque fois oO;

Un peu les boules, car suis pas fan des versions non physique. Clair que de pas l'avoir c'est une grande tristesse, mais là je ne peux pas suivre et je ne veux pas suivre.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Les précos devaient pas commencer ce jour ?
    Car rien sur le boutique
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Les précos devaient pas commencer ce jour ?
    Car rien sur le boutique
    Si, à partir de 16h.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast