Celef où es-tu dans un moment pareil ? Ce topic est là spécialement pour toi :'(
+ le P2W/P2F arrive avec les potions, ce n'est qu'un début si elles ont du succès.Des potions ou de la nourriture dans le cash Shop sérieux?
Si SE dit oui à ça il ouvrira les portes au Pays to Win, s'il vous plaît arrêtez de faire des demandes pareil vous n'aurez jamais gain de cause.
L'esprit d'un MMORPG c'est de récompenser ceux qui s'investissent IG. Plus tu passera de temps IG plus tu auras de gils.
Si tu veux des gils ba faut vendre, soit des compos farmées avec un mineur/botaniste soit crafter des petits objets et monter ton stuff progressivement.
Juste comme ça, c'est bien joli de créer un topic à troll mais vous faites quoi si SE vous prends vraiment au sérieux ? (ben quoi on peut se poser la question vu que y'en a qui le font).
Et moi au service de Com', y a moyen de bien se marrer je pense o/
Est-ce qu'on pourrait aussi avoir les crafts de mandats HQ et les tenus HL pour crafteurs dans la mogstation ?
J'ai pas envie d'up mes crafteurs mais je veux pas payer les potions donc je préfèrerai les faire moi-même.
Ca me parait être une excellente idée, et puis ça ne gêneras personne je pense, les crafts étant déja dispo Ig, que tu les ai via argent irl ou via le jeu ne change rien, ça reste la même chose.
A quand mes tokens A12S, j'suis stuck avec une arme i270 et des stats choisies :s
Pour continuer dans l’ironie je demande deux choses :
- Je veux une grande maison mais il y en a pas alors je propose qu’on loue des plots de housing ( même système que les servants supplémentaires) mais dans des quartiers bien plus huppés que le reste de la plèble voire carrément qu’on les achete en euros pour en faire une « eorzéa riviera », par exemple 5 euros par mois ou bien 50 euros à l’achat
- Je veux le Pigeon du charisme Hoo alors plutôt que devoir me farmer ces primordiaux pendant des heures comme un bot, je propose que le système de pnj grandes compagnies Bot débloque une nouvelle fonctionnalité : tu payes en euros et ils te passent eux-mêmes le primordial désiré et tu aurais plusieurs formules au menu ( Clear à 50 euros, Clear + arme a 60 euros et Clear plus pigeon a 70 euros), ca casserais bien le système des vendeurs de turns et ca serait 100 pour cent anonyme, efficace et sans contraintes
Allez comme dirais Manu : En Marche !
A quand la location de montures dans le CS ? 5€ par mois la monture de ton choix.
Après tout on arrive bien a trouver de l'espace de stockage supplémentaire pour les mecs qui louent des servants via le CS alors qu’apparemment les serveurs sont ras la gueule donc ça me surprendrai même pas qu'un truc pareil soit possible xD
En vacances, du coup j'ai pas de raison de regarder les forums
Pis j'en ai marre de me répéter alors j'attend l'arrivé d'un bon gros truc bien P2W pour balancer mon "je vous l'avais bien dis" ^^
Last edited by Celef; 01-24-2017 at 02:37 AM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.