Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Celef où es-tu dans un moment pareil ? Ce topic est là spécialement pour toi :'(

Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Des potions ou de la nourriture dans le cash Shop sérieux?
    Si SE dit oui à ça il ouvrira les portes au Pays to Win, s'il vous plaît arrêtez de faire des demandes pareil vous n'aurez jamais gain de cause.
    L'esprit d'un MMORPG c'est de récompenser ceux qui s'investissent IG. Plus tu passera de temps IG plus tu auras de gils.
    Si tu veux des gils ba faut vendre, soit des compos farmées avec un mineur/botaniste soit crafter des petits objets et monter ton stuff progressivement .
    + le P2W/P2F arrive avec les potions, ce n'est qu'un début si elles ont du succès.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Juste comme ça, c'est bien joli de créer un topic à troll mais vous faites quoi si SE vous prends vraiment au sérieux ? (ben quoi on peut se poser la question vu que y'en a qui le font).
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Juste comme ça, c'est bien joli de créer un topic à troll mais vous faites quoi si SE vous prends vraiment au sérieux ? (ben quoi on peut se poser la question vu que y'en a qui le font).
    J'irais postuler au service marketing de square enix
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et moi au service de Com', y a moyen de bien se marrer je pense o/
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Anaviell's Avatar
    Character
    Anaviell Seris
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Est-ce qu'on pourrait aussi avoir les crafts de mandats HQ et les tenus HL pour crafteurs dans la mogstation ?
    J'ai pas envie d'up mes crafteurs mais je veux pas payer les potions donc je préfèrerai les faire moi-même.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Anaviell View Post
    Est-ce qu'on pourrait aussi avoir les crafts de mandats HQ et les tenus HL pour crafteurs dans la mogstation ?
    J'ai pas envie d'up mes crafteurs mais je veux pas payer les potions donc je préfèrerai les faire moi-même.
    Ca me parait être une excellente idée, et puis ça ne gêneras personne je pense, les crafts étant déja dispo Ig, que tu les ai via argent irl ou via le jeu ne change rien, ça reste la même chose.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    A quand mes tokens A12S, j'suis stuck avec une arme i270 et des stats choisies :s
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour continuer dans l’ironie je demande deux choses :

- Je veux une grande maison mais il y en a pas alors je propose qu’on loue des plots de housing ( même système que les servants supplémentaires) mais dans des quartiers bien plus huppés que le reste de la plèble voire carrément qu’on les achete en euros pour en faire une « eorzéa riviera », par exemple 5 euros par mois ou bien 50 euros à l’achat

- Je veux le Pigeon du charisme Hoo alors plutôt que devoir me farmer ces primordiaux pendant des heures comme un bot, je propose que le système de pnj grandes compagnies Bot débloque une nouvelle fonctionnalité : tu payes en euros et ils te passent eux-mêmes le primordial désiré et tu aurais plusieurs formules au menu ( Clear à 50 euros, Clear + arme a 60 euros et Clear plus pigeon a 70 euros), ca casserais bien le système des vendeurs de turns et ca serait 100 pour cent anonyme, efficace et sans contraintes

Allez comme dirais Manu : En Marche !
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    A quand la location de montures dans le CS ? 5€ par mois la monture de ton choix.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    C'est mieux de proposer des achats de maisons dans le CS directement non ? Ça permet de garder ses gils au chaud.
    Après tout on arrive bien a trouver de l'espace de stockage supplémentaire pour les mecs qui louent des servants via le CS alors qu’apparemment les serveurs sont ras la gueule donc ça me surprendrai même pas qu'un truc pareil soit possible xD

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Celef où es-tu dans un moment pareil ? Ce topic est là spécialement pour toi :'(
    En vacances, du coup j'ai pas de raison de regarder les forums

Pis j'en ai marre de me répéter alors j'attend l'arrivé d'un bon gros truc bien P2W pour balancer mon "je vous l'avais bien dis" ^^
    (1)
    Last edited by Celef; 01-24-2017 at 02:37 AM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast