Results 1 to 3 of 3

Thread: Nouveau Hack ?

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Nouveau Hack ?

Après le premier hack qui faisais croire au serveur que l'on avais un certains montant dans une stats sans que l'on l'ai en fait, voici maintenant un petit hack d'un ninja

[modéré]

Cette personne cast un spell sans nom de la 0:44 à 0:46 qui inflige un malus de dommages et de pv au boss comme dans certaines quetes.

Square Enix pourrait-il lancer une inspection sur cette pratique ca serais cool. Et si d'aventure vous voule bloquer la vidéo, pas de soucis, j'en ai fait un backup pour garder une trace
    (0)
    Last edited by echizen77; 01-19-2017 at 08:24 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Ce topic risque d'être supprimé comme il l'a été fait côté anglais...

Dans tout les cas ce mec mangera un ban, ni plus ni moins.
    Il utilise précisément un pomander (je sais pas le nom fr, c'est les objets spécial du palais des morts) qu'il arrive, par je sais quel moyen à utiliser à l'extérieur de ce contenu. Ce qui rend le fight facile...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour echizen,

Nous sommes en effet au courant et nous prenons / prendrons les mesures qui s'imposent. Si vous voulez nous rapporter des tricheurs, merci de le faire via le site du Centre d'assistance Square Enix, section « Rapporter un joueur ».

Je ferme le sujet et je supprime la vidéo pour vous éviter une mauvaise surprise !
    (5)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team