Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post sur ce forum, ayant débuté sur ce jeu depuis deux petites semaines maintenant

Je viens vers vous car une question me tracasse :
Je viens de débloquer mon job Ninja, et j'ai un aperçu de mes prochains sorts.
Entre les sorts à combo, les sorts Hors GCD, les techniques de ninja, ça commence à faire beaucoup pour mes raccourcis.
Pour info, j'ai l'habitude des mmos, j'ai toujours joué sur clavier, et je me suis toujours arranger pour mettre mes sorts en raccourcis.

Or, une chose qui m'ennuie fortement c'est que je n'arrive pas à mettre des raccourcis sur le scrool de ma molette (pourtant le clique molette fonctionne).
De ce faite je dois me passer du Maj + molette bas / Ctrl + molette bas / Maj + molette haut / Ctrl + molette haut.
Je conserve toujours le zoom/dezoom sur le scrool de base.
Etant donné que j'ai mes petites habitudes, ça m’embête pas mal.
Est-ce que vous avez une solution pour pouvoir utiliser ces raccourcis (j'ai testé avec un ré-adaptateur de touche, qui fonctionne bien sur windows mais pas sur le jeu).

On es d'accord, il y'a assez de touches sur le clavier, mais c'est une question d'habitude depuis plus de 6-7 ans maintenant, dur à enlever . Si quelqu'un a une solution pour que je puisse utiliser le scrool de la molette, je serai vraiment ravit

Merci d'avance !