Pas de soucis, nous t'attendons !
Pour les âmes égarées, nous recrutons toujours toutes plateformes, toutes classes et tout level !
J'ai bien tenté d'embaucher deux trois poissons qui passaient par là, mais j'ai eu faim et POUF plus de fish :3
Pas de soucis, nous t'attendons !
Pour les âmes égarées, nous recrutons toujours toutes plateformes, toutes classes et tout level !
J'ai bien tenté d'embaucher deux trois poissons qui passaient par là, mais j'ai eu faim et POUF plus de fish :3
Salut ,je me présente azero xendar black mage niveau 60 ilvl 236. Votre annonce de recrutement est sympa et je me demander si vous acceptez toujours des candidatures. Jeune homme de 31 ans (je commence à me faire vieux ) je recherche une cl sans prise de tête et sympa .
Last edited by Azero; 03-18-2017 at 12:46 PM.
Bien le bonjour Azero,
Notre joyeuse troupe accueille toujours de nouvelles âmes en quête d'aventures souvent plus désastreuses qu'épiques mais toujours dans la bonne humeur.
Je suis malheureusement indisponible jusqu'à 15h environ, mais tu peux toujours postuler je t'accepterais dès mon retour ^^.
Notre plus jeune joueur à environ 19 ans et le plus âgé .. hmmm quelques millénaires =), Tu ne seras pas dépaysagé avec les quelques vieux chênes qui traînent par ci par là (bon il perdent un peu de leur feuillage mais ceci n'est qu'un détail et nous avons de bons botanistes pour palier à cela).
Je te dit donc à très vite IG !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.