Results 1 to 10 of 30

Hybrid View

Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Pas de soucis, nous t'attendons !

Pour les âmes égarées, nous recrutons toujours toutes plateformes, toutes classes et tout level !

J'ai bien tenté d'embaucher deux trois poissons qui passaient par là, mais j'ai eu faim et POUF plus de fish :3
    (1)

Player
    Azero's Avatar
    Character
    Azero Xendar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Candidature

Salut ,je me présente azero xendar black mage niveau 60 ilvl 236. Votre annonce de recrutement est sympa et je me demander si vous acceptez toujours des candidatures. Jeune homme de 31 ans (je commence à me faire vieux ) je recherche une cl sans prise de tête et sympa .
    (0)
    Last edited by Azero; 03-18-2017 at 12:46 PM.

Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Bien le bonjour Azero,

Notre joyeuse troupe accueille toujours de nouvelles âmes en quête d'aventures souvent plus désastreuses qu'épiques mais toujours dans la bonne humeur.
    Je suis malheureusement indisponible jusqu'à 15h environ, mais tu peux toujours postuler je t'accepterais dès mon retour ^^.
    Notre plus jeune joueur à environ 19 ans et le plus âgé .. hmmm quelques millénaires =), Tu ne seras pas dépaysagé avec les quelques vieux chênes qui traînent par ci par là (bon il perdent un peu de leur feuillage mais ceci n'est qu'un détail et nous avons de bons botanistes pour palier à cela ).

Je te dit donc à très vite IG !
    (0)