Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29
    Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Toujours, le recrutement à repris depuis hier
    (0)

Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Un petit up, après l'arrivée d'un singe, d'un micro "je ne sais quoi " et du reste nous sommes toujours en recrutement ouvert
    (0)

Player
    Azero's Avatar
    Character
    Azero Xendar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Candidature

Salut ,je me présente azero xendar black mage niveau 60 ilvl 236. Votre annonce de recrutement est sympa et je me demander si vous acceptez toujours des candidatures. Jeune homme de 31 ans (je commence à me faire vieux ) je recherche une cl sans prise de tête et sympa .
    (0)
    Last edited by Azero; 03-18-2017 at 12:46 PM.

Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Bien le bonjour Azero,

Notre joyeuse troupe accueille toujours de nouvelles âmes en quête d'aventures souvent plus désastreuses qu'épiques mais toujours dans la bonne humeur.
    Je suis malheureusement indisponible jusqu'à 15h environ, mais tu peux toujours postuler je t'accepterais dès mon retour ^^.
    Notre plus jeune joueur à environ 19 ans et le plus âgé .. hmmm quelques millénaires =), Tu ne seras pas dépaysagé avec les quelques vieux chênes qui traînent par ci par là (bon il perdent un peu de leur feuillage mais ceci n'est qu'un détail et nous avons de bons botanistes pour palier à cela ).

Je te dit donc à très vite IG !
    (0)

Player
    Azfelundrah's Avatar
    Character
    Azfelundrah Kim'rin
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Hello !

Je me présente, moi c'est Azfelundrah (ou Az, pour les gens qui ont la flemme de prononcer le nom (ouais Az, comme le tofu de wakfu (ouais j'adore mettre des parenthèses dans les parenthèses(C'est cool non ?)))) et j'suis un guerrier Aora d'niveau 59. La classe non ? (remarquons ce subtil jeu de mots !)

... Ouais bon peut être pas vu que je suis pas niveau 60 dans mon job, mais le cœur y ai ! Je viens de reprendre le jeu il y a peu (genre hier soir, en fait) et du coup je recherche une petite compagnie libre sympa, à taille humaine et bien loufoque ! Bref, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi est-ce je postule ici pour vous rejoindre !

Je vous passerez les histoires d'ilvl, parce que actuellement, c'est pas fameux fameux dans le coin (mais promis, avec mon level 60 je vais tenter de m'améliorer !)

Que vous dire de plus sur le jeu ? Ben pas grand chose, si vous avez des questions, hésitez pas !
    (0)
    Last edited by Azfelundrah; 03-18-2017 at 08:11 PM.

Player
    Azfelundrah's Avatar
    Character
    Azfelundrah Kim'rin
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Sinon perso, moi c'est Axel, 21ans, développeur chez Capgemini à Montpellier ! Je suis fan de MMORPG, jeux de rôles, mangas, metal... bref je suis un beau stéréotype condensé du développeur a cheveux longs qui joue aux jeux vidéos ! (Cela étant, je ne suis juste pas gros et boutonneux et j'assume ma condition de geek !)

Après je vais peut être pas vous raconter ma vie (parce qu'en somme, tout le monde s'en fou et que ça serait long), mais globalement, vous m'avez l'air d'une bande de joyeux luron et c'est toujours ce que je cherche dans une guilde : des gens sympas, funs, une jolie famille où on se marre bien dans des soirée wipe (je me souviens des soirées où on tentait de faire des primordiaux en mode expert avec le stuff maximal qu'ils avaient à l'époque... et ben c'était bien drôle !)

Des bisous !
    (0)
    Last edited by Azfelundrah; 03-18-2017 at 08:11 PM.

Player
    Azfelundrah's Avatar
    Character
    Azfelundrah Kim'rin
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je propose de terminer sur une bonne dose d'humour : "C'est deux oeufs qui cuisent dans une poêle; y'en a un qui dit 'Hanlalala, il fait chaud !' et le second lui répond ' HO MON DIEU UN OEUF QUI PARLE !!!' "
    Voilà, voilà !

Petite précision, je postule maintenant mais je pourrais pas me connecter avant lundi soir (très tard(je monte voir ma damoiselle à Paris, je ne serais donc pas connecté à FFXIV !(mais genre tard 00h)))
    Voilou !
    Et mon pseudo complet : Azfelundrah Kim'rin

Ps: désolé pour le triple post mais la limite de 1000 caractères c'est tout moisie ! D:
    (0)

Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    OUAAAAAAAH !!!

Y a un lalafell roux assis à côté de moi qui lis ton poste en disant " Lui... Lui... Lui je l'aime bien " ( j'pense que c'est le côté geek à cheveux long, il se sent moins seul ).
    Du coup nous t'accepterons avec plaisir, et nous ferons connaissance à ton retour
    Passe un bon week-end mais attention le wipe n'est permis qu'IG !
    (0)

9. 04-09-2017 03:29 AM

Player
    Lysalie's Avatar
    Character
    Lysalie O'riain
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    L'arrivée des derniers venus se passe bien.
    Le Wipe nous aime toujours autant, mais !
    MAIS !
    Notre dernière recrue en date cherche des copains pour léguer son titre de casse -croûte du chef

De ce fait nous recrutons toujours
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3