Results 1 to 3 of 3
    Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80

Recherche de CL casual pour une carpette bas lvl.

Salutations à vous, ayant parcouru les fora des CL casual, je me permet de créer un post pour vous faire part de mon envie d'intégrer une CL à vocation casual, pourquoi créer un tel post ?

Parce que je n'ai pas encore trouvé de CL voulant engager un joueur qui est lvl 50 en Ninja,j'en ai donc conclus que leur priorité n'est pas de prendre un joueur n'étant pas apte de rejoindre leur cour, mais car il y a mais, j'ai encore espoir de dénicher une CL voulant bien de moi.

ig je détonne par ma capacité à crever lamentablement dans une aoe ou me tromper de chemin et me jeter dans al gueule des mobs qui se font une joie d'expédié ma pauvre Miqo'te tête en l'air ad patres, bon à ce qu'il parait je sus en train de m'améliorer là dessus

et sinon j'adore fréquenter les vocaux comme mumble, ts, discord ou curse

Tout ce que je demande c'est de savoir si une cl recrute aussi des bas lvl.

Sur ce je vous souhaite une bonne année les gens et bon jeu à vous
    (0)

Player
    Zeck76's Avatar
    Character
    Zeck Merquise
    World
    Sagittarius
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour, notre CL est en cour de restructuration, nous avons une grande maison, une écurie, les ateliers pour le craft et accessoirement une bon ne ambiance ^^. Si tu désires plus d'information, n'hésites pas à me contacter in game à Zeck Merquise. Je suis généralement connecté tous les soirs.
    (0)

Player
    Cirsea's Avatar
    Character
    Cici Boulette
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Hello ! si tu n'as pas trouvé , notre CL EXODIUS est ravie d'accueillir tous joueurs de tout niveau. On fait de tout , nous sommes une trentaine avec un vocal
    www.exodius.net pour plus d'infos ou si tu croises un "exo" en jeu, mp le !
    (0)