Bonjour à toutes/tous,
Je recherche un personne pour pouvoir me sertir 2 matérias sur mon grimoire.
Ce sont des matérias intelligence grade V.
Je demande votre aide car les pnj ne savent pas me les sertir.
Un grand merci d'avance et bonne année
Bonjour à toutes/tous,
Je recherche un personne pour pouvoir me sertir 2 matérias sur mon grimoire.
Ce sont des matérias intelligence grade V.
Je demande votre aide car les pnj ne savent pas me les sertir.
Un grand merci d'avance et bonne année
Je pense que c'est parce que ton grimoire est trop faible : Grimoire en cuir de bouquetin renforcé (Niveau d'objet 30)
Or Matéria d'intelligence V précise "Sertissable Niveau d'objet 160".
C'est un peu comme si tu donnais un médoc "pas avant 16 ans" à un gamin de 3 ans, ça marche pas.
Un conseil te fatigue pas avec les matérias sauf si une quête te demande explicitement de le faire, c'est surtout utilisé pour dépasser les limites quand tu es niveau max.
En espérant que tu passe une excellente année sans bourde (^_^)
Last edited by Yueur; 01-01-2017 at 06:31 PM.
Merci beaucoup de ta réponse. J'attendrai alors.
Une astuce/conseil pour mon invocateur?
Pour l'instant je ne monte que l'intelligence.
Pense à mettre les DoTs (Bactérie, Miasme, Extra-bactérie)
Si y'a un grand nombre de monstres : utilise "Fléau" => étends les effets de Bactérie, Miasme, Extra-bactérie eux montres autours
Si flux d'éther est prêt et qu'il te reste du flux (le buff / augmentation) utilise "Suppuration" (s'il reste des dots sur la cible) puis "Aspiration d'énergie" jusqu'à ne plus avoir de flux puis utilise "flux d'éther".
Je suis pas main invocateur mais érudit donc c'est tout ce que je peux te dire (^3^)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.