Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 33

Hybrid View

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Le malaise d'utiliser la maison après ça....
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Justement non , la revente est interdite . Donc "vendre" la libération du terrain et puis que le mec repaye pour le terrain ,n'est pas autorisé par le jeu . Théoriquement soit il attend le délai sans entrer dans sa maison soit il la libère contre rien .
    ET ensuite watachy ne pouvais pas être sur que quelqu'un a "vendu" son terrain , ca pouvais être une libération ( 45 jours ) . ET c'est suite au harcèlement qu'il en parle pour éviter ce genre de situation .
    (2)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Justement non , la revente est interdite . Donc "vendre" la libération du terrain et puis que le mec repaye pour le terrain ,n'est pas autorisé par le jeu . Théoriquement soit il attend le délai sans entrer dans sa maison soit il la libère contre rien .
    ET ensuite watachy ne pouvais pas être sur que quelqu'un a "vendu" son terrain , ca pouvais être une libération ( 45 jours ) . ET c'est suite au harcèlement qu'il en parle pour éviter ce genre de situation .
    Non la revente n'est pas interdite, ou alors le GM sont vraiment a la ramasse pare ce que vu le nombre d'annonces/demandes sur le pf, ils doivent certainement pas agire des masses.
    Ah bon il etait pas sure ? vu qu'il il guettait les terrains depuis pas mal de temps, il l'aurai bien vu si un terrain allait se liberer. La c'etait pas le cas.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Non la revente n'est pas interdite, ou alors le GM sont vraiment a la ramasse pare ce que vu le nombre d'annonces/demandes sur le pf, ils doivent certainement pas agire des masses.
    Ah bon il etait pas sure ? vu qu'il il guettait les terrains depuis pas mal de temps, il l'aurai bien vu si un terrain allait se liberer. La c'etait pas le cas.
    La revente est interdite.
    En gros faut attendre que le terrain se libère, et dans un monde parfait (lel) on devrait tous faire la queue, chacun son tour pour avoir sa maison.
    (1)

Player
    hadez's Avatar
    Character
    Hadez Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 60
    bonjour dans qu'elle cite et secteur tu revend ta maison je suis intéresse pour la racheter une foi que tu aura quitter ton terrain merci d’avance
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    justement il la vend pas , il l'a juste acheté mais il y a eu quelques soucis ( voir premier post )
    (1)

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Peut être que le problème vient de l'importance du Housing pour commencer... etre prêt à mettre 15M dans "une petite maison" ... Je sais pas, mais respectez vous un peu non?
    (1)

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Le problème vient justement d'un phénomène de rareté associé à une demande importante, ce qui entraîne une hausse du prix. Et honnêtement, si vous deviez libérer un petit terrain à Lavandière [pour une raison X] et que 6-7 joueurs se jetaient à vos pieds pour une libération à 10M, est-ce que vous ne tenteriez pas de surenchérir à 15M (histoire de voir si vous ne pourriez pas vous faire 5M de plus)?
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A ce compte là, je préférerais faire bénéficier une CL du terrain, plutôt qu'une personne seule. Et non, je ne pense pas que je le vendrai. C'est contre les règles du jeu et mes propres principes
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3