Results 1 to 2 of 2
    Player
    RagiCrockett's Avatar
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

Les autre Potions

Grands Avis a la population de FF14
    Acheté des potions et servez vous en!

Les autre potions tel que :
    La potion d'echo : Combien de fois vous êtes morts ou que vous avez vu un caster restez a rien faire car il étais silence. Car, oui la potion de silence est l amie des healers surtout ne vous regardé pas dans le blanc des yeux le temps que vous êtes silence, mettez cette potion dans votre barre de raccourcie.

La potion d'animation pour viré la paralysie juste méga important pour toute les job a cast, un must à avoir.

La potion de lumière beaucoup moins utilisé et utile mais si vous avez un healer bof bof ou trop occupé sur la vie du groupe, utilisé la pour pas perdre en dps.

L'antidote, pour moi je suis tellement mort au début du jeu au Bivouac de Brayflok car les healer ne dispell pas avec leur skills ou Selene.

Et toutes ces potions s'utilisent partout et même en palais des mort!!!
    (1)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hum, j'appuie fortement la potion d'echo surtout en palais des morts ou le pièges d'inaction est gravement handicapant !

Pour le reste, malheureusement et bien souvent les altérations d'état sont soit trop courte pour justifier une potion (qui bloque la potion de soin plus utile)
    ou inefficace : nombreuse sont les paralysies qui ne se guérissent pas (par Esuna ou potion)

Pour la cécité, en donjon ce la n'affecte quasiment jamais les DPS qui ont déjà un cap précis bien trop élevé pour rater, par contre j'en ai fait les frais en soigneur en plein DPS et là j'ai ralé XD

...

L'antidote oui, mais à bas level seulement après il ne marche plus...

.........

ça me fait penser que je regrette les potions à utiliser sur l'ennemie !
    Je me souviens des raids ou une potion de poison régulièrement lancée pouvait faire pencher la balance !

Maintenant elle date du level 50 et n'ont plus de puissance...
    (0)
    AST 101
    3.0 - Cursed Creation
    3.07 - Holy Revelation
    3.4 - Ultimate Consecration