"Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 10 caractères."
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Aussi j'me suis amusé à compter les syllabes de chaque Haiku et si je sais compter correctement, de tête il n'y a que 23 participations (ENVIRON) qui sont valides sur une soixantaine postées...
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
C'est un cas intéressant et ce concours est particulièrement rafraichissant.
Certes, il y a beaucoup moins à écrire sur celui de la Fête des Etoiles mais le niveau de difficulté est assez élevé en prenant compte des syllabes. De plus, l'exemple du Haïku nous donne déjà un très bon indice. Si les gens ont lu jusqu'au bout, ils auraient déjà pu voir la solution devant leurs yeux ^^.
Mais j'avoue qu'un peut de court peut aider plus facilement.
En ce qui concerne les 100 gagnants, je suppose qu'il s'agit de 100 sur tout le forum.
Si cela n'a pas été précisé, il y a de fortes chances que se soit bancal, comme l'a très bien écrit PunkPried. Le concours d'histoire effrayante précisait bien "20 de chaque forum"
En tout cas, je pense que les jurys vont se régaler à partager les haïkus fidèles et infidèles ^^
J'espere que mes syllabes sont bon >.<
C'est pas bon malheureusement...
En-fin-en-semble (le E est muet quand il est en fin de vers et donc n'ajoute pas de syllabe) 4 syllabes sur 5
Sous-les-flo-cons-de-neige (idem ici, E muet, donc pas d'ajout de syllabe) 6 syllabes sur 7
Ou-vrons-nos-ca-deaux (Celui la est bon) 5 syllabes sur 5
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.