Results 1 to 3 of 3
    Player
    Rosadea's Avatar
    Character
    Rosadea Altelento
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Melding approprié sur le stuff des forge

Bonjour,

Je viens de finir de me craft le full set des forge pour crafteur/recolteur.

Seulement il faut le meld, je connais aryala mais je ne serais faire un mix assez bon pour atteindre les cap pour faire du 250.

Donc si une ame charitable peu me link un liens aryala ou me dire comment sertir mes stuff je veux bien ^^

Bonne soirée ^^"
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Lien : Craft ; Gather

Sinon tu faits un tableur avec les données du stuffs (tu peux voir le cap de chaque objet maintenant ; en faisant sertir, et en survolant l'objet)

Pour les crafts :
    Tu peux tout capper sauf le torse et les outils (principaux et secondaires)
    Si tu n'utilise que des sertissages de matéria V dans les trous (ouverts) rajoute à la liste la ceinture et les accessoires sauf les bagues.

Pour les gathers :
    Tu peux tout capper sauf les outils (principaux et secondaires)
    Si tu n'utilise que des sertissages de matéria V dans les trous rajoute à la liste le torse et les accessoires sauf les bagues.

PS : n'oublie pas la bouffe, même certains truc de niveaux "bas" te permettent d'atteindre le seuil minimum
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Pour mes crafteurs j'utilise celui ci : 1022/970/430. Les stats sont relativement hautes, mais 1022 me permet l'utilisation d'un ragout du pecheur, au lieu d'une soupe à l'oignon sur mes rotations. J'ai tenté de minimiser les overmelds de grade IV (sauf PS), donc tu peux t'en tirer à bon prix si tu as récupéré les materia V des mogs. Cela dit, vu que le cap est "juste" de 995/950, tu as un peu de marge.

http://ffxiv.ariyala.com/V2FY

Concernant la récolte, tu peux atteindre les caps rien qu'avec du grade IV, et seulement avec les slots 100%, comme ici :
    http://ffxiv.ariyala.com/XU4I

Tu vas vite t'apercevoir, que y'a une sacrée bonne marge, si tu peux investir dans quelques "overmelds"
    (0)