Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Miloow's Avatar
    Character
    Ellen Vivinero
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

Une émote "s'allonger"

Faisant partir d'une compagnie RP sur le serveur Zodiark, on s'était dit : Pourquoi pas demander à Square Enix de faire l'émote "s'allonger" ?"

Genre s'allonger sur le sable, faire le mort pleins d'autres choses qui pourrait encore plus pousser notre RP ou l'amusement de voir son personnage faire le mort.

Certes, on peut s'allonger sur un lit, sur d'autres supports mais je trouve que le fait de pouvoir de mettre partout serait plus intéressant.

Qu'en pensez-vous ?
    (6)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    [Modération]

Miloow. Je pense que pouvoir s'allonger où bon nous semble pourrait être un plus pour le rp, effectivement et je te remercie d'avoir pris l'initiative d'en faire la requête
    (1)
    Last edited by Zuhyramm; 11-30-2016 at 03:38 PM. Reason: Référence retirée suite à la modération du sujet.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Miloow's Avatar
    Character
    Ellen Vivinero
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Mylee merci de ta réponse
    (1)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Miloow View Post

Faisant partir d'une compagnie RP sur le serveur Zodiark, on s'était dit : Pourquoi pas demander à Square Enix de faire l'émote "s'allonger" ?"

Genre s'allonger sur le sable, faire le mort pleins d'autres choses qui pourrait encore plus pousser notre RP ou l'amusement de voir son personnage faire le mort.

Certes, on peut s'allonger sur un lit, sur d'autres supports mais je trouve que le fait de pouvoir de mettre partout serait plus intéressant.

Qu'en pensez-vous ?
    Je vais prendre les mots de YoshiP (traduction) : "Nous n'avons pas l'intention de pourvoir s'allonger n'importe où n'importe comment car on a peur que des personnes mal intentionnée l'utilisent à mauvais escient en faisant des vidéos obscènes qui pourraient altérer la vision du jeu, c'est pourquoi on a mit des lits dans Costa des Sol [Tu vas vers la mer du coté sud de la pente en partant de l'éthérite] pour répondre à cette demande. Si on remarque que ce genre d'individu est inexistant on peut réfléchir au fait de pouvoir s'allonger n'importe où n'importe quand" (source : la lecture des notes de la mise à jour 3.4 par YoshiP, il faut remonter un peu)
    (4)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Désolé pour double post mais j'ai une bonne raison : j'ai pas envie que le message ci-dessus soit supprimé à cause de ce lien (non répertorié) : source video
    PS : c'est en japonais mais je peux t'assurer que c'est là (^3^)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci Yueur. C'est dommage, mais je pense pouvoir comprendre leurs motivations ^^
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ya deja pleins de screens ou de videos obscenes avec le contenu actuel, c'est pas credible lol
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    Je vais prendre les mots de YoshiP (traduction) : "Nous n'avons pas l'intention de pourvoir s'allonger n'importe où n'importe comment car on a peur que des personnes mal intentionnée l'utilisent à mauvais escient en faisant des vidéos obscènes qui pourraient altérer la vision du jeu, c'est pourquoi on a mit des lits dans Costa des Sol [Tu vas vers la mer du coté sud de la pente en partant de l'éthérite] pour répondre à cette demande. Si on remarque que ce genre d'individu est inexistant on peut réfléchir au fait de pouvoir s'allonger n'importe où n'importe quand" (source : la lecture des notes de la mise à jour 3.4 par YoshiP, il faut remonter un peu)

C'est compréhensible mais tellement dommage.
    C'est bon de savoir qu'ils font vraiment attention à ce genre de détail, néanmoins ça manque cruellement d'interaction avec l'environnement, et c'est ce qui est dommage car il est VRAIMENT immersif ^^.
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    La nature humaine étant ce qu'elle est, il y aura toujours du monde pour utiliser à mauvais escient certaines fonctionnalités du jeu (il n'y a qu'à voir le nombre de persos qui se promènent en sous-vêtements (et encore heureux que ce morceau de vêtement ne puisse être retiré, sinon...)).

N'eut été de cela, j'aurais effectivement suivi l'idée de l'auteur de ce topic : faire une sieste au pied d'un arbre sous le soleil de Sombrelinceuil, ça doit être le rêve.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    on a peur que des personnes mal intentionnée l'utilisent à mauvais escient en faisant des vidéos obscènes qui pourraient altérer la vision du jeu
    C'est pas comme si c'etait déjà le cas avec le spam de certaines emotes et bruitages associés :/
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast