costume de chocobo de FFXIII-2 que de bon vieux souvenir XD
costume de chocobo de FFXIII-2 que de bon vieux souvenir XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ah non, soyons clairs, je demande pas un redesign. Même si la pièce du torse pourrait en avoir besoin, éventuellement... Mais même sans ça, je demande pas un redesign, en soi.
Par contre, le problème, c'est que redesign ou pas... y'a bien plusieurs modèles à faire, et sans savoir comment marche exactement le système, il en faut au moins deux (plus vraisemblablement 12, un pour chaque sexe de chaque race), alors qu'il n'en faut que un (respectivement 6) pour un costume monosexe.
La boutique mog est faites pour ça, les gens payent pour avoir des truc farfelus et les devs se rémunèrent donc bingo !
Pour les "y a des choses plus importantes à dev ou blems à régler" ben chacun ces priorités ^^
Et je pense que l'équipe qui fait les costumes n'est pas celle qui fixe les bugs ou bosse sur le diadème ^^
Moi j'aimerai des chocobos collectors reprenant les artworks des différents épisodes ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.