Results 1 to 3 of 3
    Player
    Amalya's Avatar
    Character
    Ishaya Myrtel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60

Campagne Transfert PS3 vers PS4

Bonjour, voilà, j'ai commandé un pack PS4 + FFXV qui va arriver la semaine prochaine (\o/ ) , du coup vu que j'avais le jeu sur pc + ps3 et que j'ai vu qu'il y'a une nouvelle campagne de transfert de FFXIV de la version ps3 vers la version ps4 (Lien vers la page de la campagne) , j'avais une petite question.
    D'après ce que j'ai compris, le transfert est gratuit et on a pas besoin de racheter FFXIV sur ps4 pour pouvoir y jouer dessus grâce à la campagne. Mais, est-ce-que c'est valable aussi pour l'extension Heavensward ou est-ce-que je vais devoir acheter l'extension sur ps4?
    (0)

Moderator
    Bonjour Amalya,

L'extension Heavensward sera automatiquement transférée en même temps que A Realm Reborn, comme précisé dans notre page sur la campagne de transfert :

-> "Si "FINAL FANTASY XIV : Heavensward" est enregistrée sur votre compte de service de la PlayStation®3, les droits d’accès à l’extension seront transférés aussi."

J'espére avoir répondu à votre question.

Bon jeu !
    (0)

Player
    Amalya's Avatar
    Character
    Ishaya Myrtel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Merci pour la réponse ! En effet, c'est exactement ce que je voulais savoir, j'ai du rater l'info en lisant la page !
    (0)