Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Sur moogle, la mentalité n'est pas forcément des plus remarquables mais il y a énormément de cl assez sympas, à toi de voir, on ne peut pas vvraiment te conseiller sur ce point de vue la.

Dans tout les cas si tu cherche des joueurs / cl actifs, je te déconseille ragnarok, j'y ait joué par le passé, bon nombre de mes contacts moogle viennent eux aussi de ragnarok et ont tous quitté car le serveur est extrêmement vide et mort niveau ambiance.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Niveau mentalité des français je pense que c'est un la même chose sur tous les serveurs. Mais un certain nombre sur Moogle savent ... comment dire ... se faire remarquer. Ca me fait sourire parceque j'ai vu un sujet dans la partie anglaise ou sur reddit je ne me souviens plus trop, où un joueur de Moogle anglophone demandais vers quel serveur européen migrer pour être avec plus d'Anglophones, soulignant dans son message qu'il y avait beaucoup, beaucoup de francophones.
    (0)

Player
    Ch0coborouge's Avatar
    Character
    Chocoborouge Choco
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Bonjour

Sur Moogle il y a beaucoup de français.

Après à toi de voir...
    (0)

Player
    Nakurno's Avatar
    Character
    Saturn Felagund
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Tout d'abord, merci de toutes vos réponses sympathiques ! Je craignais un peu des réactions plus ou moins mauvaises.

Donc oui il y a beaucoup de fr dans cerberus, sympathique, d'autres non, c'est sûr qu'aucun des mondes n'est parfait niveaux mentalités, et qu'il y aura toujours quelques personnes peu recommandables, comme partout, c'est sûr et certains. ^^
    J'essaie juste d'être dans un environnement plus sympathique, et plus français, étant donné que je ne comprends absolument pas l'anglais et que cela gêne parfois grandement les anglophones qui veulent m'expliquer, et s'énervent n'y parvenant pas...
    Oui c'est sûr que je veux des cl actives, il n'y a aucune motivation à être seul, dans certaines situations. Donc selon tes dires, Zanarchy, je devrais privilégier Moogle !

Zephyrin, comme je l'ai dis précedemment, j'en ai conscient. Et bah... je suis un peu pareil mais à l'inverse. xD
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J'etait sur zodiark puis j'ai migrer vers moogle, et je peux dire que moogle est plus elitiste/HL que zodiark apres par rapport a ragnarok je sais pas. Enfin j'aurai tendance a te dire que ragnarok et moogle c'est la meme, serveur hl francais
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    J'etait sur zodiark puis j'ai migrer vers moogle, et je peux dire que moogle est plus elitiste/HL que zodiark apres par rapport a ragnarok je sais pas. Enfin j'aurai tendance a te dire que ragnarok et moogle c'est la meme, serveur hl francais
    C'est bien vrai ces 2 serveurs sont ceux qui se font le plus remarqué en terme de population Francophone. Cerberus vient juste après mais tout en douceur.
    Je crois qu'il faut parler en terme de mélange chez nous, à moins d'être bilingue complet ou de comprendre les bases EN du gamer les français ne se mélangent pas trop avec les autres langues.

C'est pas un mal mais pour autant pas un bien car trouver sa place est chose difficile aussi dans les compagnies de Cerberus, certaines sont mixées sur tous les aspects d'autres sont orientées vers le farm et d'autres sont fantomatiques si on peut dire, ramant à exister ou à devenir. Aussi certaines sont justes présentes pour la possession solo de certains contenus.

Edit : ce message sans son edit fait pile poil 1000 caractères ! #FierDeSoi
    (1)

Player
    Nakurno's Avatar
    Character
    Saturn Felagund
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Oui c'est clair que Cerberus me dérange de par les cl fantomatiques ou orientés par le farm. Aussi pour d'autres raisons, comme l'anglais (comme je l'ai répété), et d'autres petits débats bien chiant avec les autres français qui y sont vraiment pro-gamers jugeant tout ce qui bouge, voilà quoi.
    Je pense aller dans Moogle du coup...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2