Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    Nakurno's Avatar
    Character
    Saturn Felagund
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

Simple demande d'avis concernant les serveurs...

J'ai déjà vérifié : il y a déjà eu des sujets en rapport avec ça, mais étant donné qu'on est en 2016 et que celui que j'ai look datait de deux ans... J'ai voulu actualiser un peu les avis pour mon dilemme.

Bon voilà, je suis français (non sans blague) mais qui est dans un serveur où la majorité parlent anglais (Cerberus), mais dans une cl française.
    Mais hélas je n'y trouve pas mon bonheur, je ne sais pas parler anglais, mais je sais quand même comprendre que certaines personnes sont loin d'être sympa... Souvent même. Pas le droit à l'erreur.. Bref, je me sens pas à l'aise entouré de gens dont je ne comprends même pas les mots, et qui kick aux moindre erreurs.
    J'ai donc cherché à voir si d'autres mondes occupaient plus ou moins de FR, deux ont retenus mon attention : Moogle et Ragnarok. Le premier étant remplie de fr, le second moins, mais apparemment plus sympathique.
    Donc voilà, voulant recommencer sur de bonnes bases, vous me conseilleriez lequel vous ?
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Moogle et j'ai pas envie de dire spécialement pourquoi aprés ca va strike !
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Le plus simple est de créer des subs (perso alternatifs) sur les mondes que tu veux tester (PS : que tu peux supprimer le sub pour transférer ton perso principal). Après je ne saurai te conseiller sur quel serveur car je suis sur Shiva (40-50% allemand dont je ne comprend pas un mot) (^3^)
    (Ne lire le truc caché que si tu veux un point de vu négatif)
    Il faut bien noter que tu vas repartir de zéro sur les liens sociaux et que pour en retrouver sur les nouveaux mondes ça peux prendre 1-2 jours comme plusieurs mois.
    De plus il me semble que les donjons (de l'outil de mission/raid) sont cross-mondes du même centre de donné (Chaos), donc du coups changer de serveur peux ne pas résoudre le problème (^_^')

Pour résumer les gros points de ta question :
    • Tu cherches une CL FR pour faire du contenu avec toi ?
    • Tu cherches un serveur où tu comprends les gens ?
    (0)
    Last edited by Yueur; 11-20-2016 at 05:59 PM. Reason: Petites erreurs

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur Cerberus c'est blindé de français. Tu devrais te renseigner il y a plein de cl et ls fr
    (1)

Player
    Nakurno's Avatar
    Character
    Saturn Felagund
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Ca aurait été avec plaisir pour Moogle... xD Si mon dilemme s'était arrêté.

Je n'ai pas la foi de faire un perso par monde. De plus je n'ai pas l'argent, certes ce n'est pas "cher cher", mais dans ma situation je ne le puis, hélas, pour transférer mon personnage sur un autre monde.
    Je cherche principalement une cl pour pouvoir jouer avec, discuter avec, rigoler avec, tout cela sans prise de tête. Je ne fais juste pas de pvp. ^^

Certes Cerberus est rempli de français, j'en ai connus, mais il y a aussi nombre d'anglais, et beaucoup plus que des français. La plupart des cl fr sont soit calmes mais euh... pas très actives, soit remplies mais hyper sérieuses, comme des pro-gamers donc forcément...
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Nakurno View Post
    Je n'ai pas la foi de faire un perso par monde. De plus je n'ai pas l'argent,
    Nombre maximum de personnages par Monde
    • Abonnement Basique : 1
    • Abonnement Standard: 8

Nombre maximum de personnages par compte de service
    • Abonnement Basique : 8
    • Abonnement Standard: 40

Du coups temps que tu payes un abonnement tu peux créer des persos "gratuitement"
    (0)

Player
    Nakurno's Avatar
    Character
    Saturn Felagund
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    T^T
    J'ai dis que je veux pas faire plus d'un personnage pour tester les mondes, donc en gros je veux être sûr de n'avoir qu'un seul personnage a faire, dans le monde qu'on m'aura conseillé... Vous voyez le genre.
    Et pour l'argent c'était pour le transfert, vous savez quand on veux changer de monde, il y a cette possibilité, je disais simplement que je pourrai pas. xD Bien sûr que je peux faire plus d'un perso par monde.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    En bonne logique tu peux faire un perso par monde sans payer en plus, maintenant je ne sais si c'est restreint a un type d'abo ou pas.
    comme dis précédemment, il y a aussi Shiva ou tu as des deusch, eng et fr, maintenant c'est comme dans chaque monde, y'a des gens sympa ou des co.... fini ^^
    J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Player
    Nakurno's Avatar
    Character
    Saturn Felagund
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    En bonne logique tu peux faire un perso par monde sans payer en plus, maintenant je ne sais si c'est restreint a un type d'abo ou pas.
    Justement je disais que je n'avais pas la foi de faire "x" personnages juste pour tester les mondes, qui au final me plairont peut-être pas. xD
    Et je disais que je n'avais pas l'argent pour transférer mon personnage principal de Cerberus à un autre monde. ^^ Ca coute environs 15 euros si mes souvenirs sont bons.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Du coup tu veux toujours des avis ou tu vas rester sur cerberus ? XD
    Sinon Cerberus est aussi connu comme étant un serveur assez francophone juste après les 2 autres donc c'est pas dis que tu trouve ton bonheur ailleurs, l'herbe est pas toujours plus verte

Mais sinon sur Moogle on s'amuse bien *sors*
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast