Results 1 to 6 of 6
    Player
    Nyunyaa's Avatar
    Character
    Nyu Nyaa
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[ Cerberus ] Recherche CL active / débutante

Salut voilà nous sommes 2 joueurs PC, et nous recherchons une CL active, qui débuterai plus ou moins le jeu ( pas trop envie de me faire pl tout le contenu hl en fait^^ )
    De toute façon y'a bien le temps je commence à peine le jeu et mon pote a un pala 60 mais compte monter d'autres classes.
    Donc pour le moment en recherche de CL pour leveler tranquilou

Merci pour vos conseils / orientations de CL, à bientot ig

Nyu Hime
    (0)

Player
    Aratas's Avatar
    Character
    Aratas Lerouge
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Salut, je pourrais te proposer la mienne, La Caverne Rouge, elle est toute jeune, elle avance tranquillou. Si il y a besoin d'aide, je pourrais aider. Mais niv activté c'est un peu compliqué avec le boulot mais quand je peux me connecter bah je n'hésite pas ^^.
    A toi de voir

A bientôt
    (0)
    Last edited by Aratas; 06-27-2016 at 12:04 AM.

Player
    HenkilAdrammelech's Avatar
    Character
    Henkil Adrammelech
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60

Hello !

Sinon n'hésitez pas à candidature : www.tabula-rasa.ovh ^^
    (0)
    www.tabula-rasa.ovh

Player
    Shinuki's Avatar
    Character
    Shinuki Allukia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour bonjour,

L'auberge du 7éme ciel est faite pour toi ambiance décontractée et alcool à volonté. La première motivation de la cl est le jeu entre amis et pour le plaisir, nos bras casser son capable de rendre tout les donjon en mode extrême fou rire assurer.
    https://www.youtube.com/watch?v=m1h8Gh-Wv-4
    Pour les postulation, cela ce passe par ici --> http://www.aubergedu7eciel.fr/index.php

ps: nous ne garantissons pas la survie en donjon, nous vous conseillons donc de souscrire à une assurance vie.

Shinuki Allukia
    (0)

Player
    Aif's Avatar
    Character
    Aif Flau
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 61
    Hey, j'ai récemment créer une CL, nous sommes actuellement 4, moi lvl 60 ainsi que 3 personnes actif également en phase de leveling, tout comme toi.
    Nous disposons d'un serveur Discord pour Vocal, et nos objectifs sont de jouer ensemble afin de clear le contenu lategame, dans la bonne humeur.
    N'hésite pas à laisser ta candidature en jeu, ou bien à m'écrire sur le forum, ou simplement à m'add en jeu.

Nom de la Cl; Phantasmagoria
    Tag de la Cl; PHA

Merci !
    (0)
    L'amour est un idéal; Que vous imitez.

Player
    Manaph's Avatar
    Character
    Manaph Torem
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Aif View Post
    Hey, j'ai récemment créer une CL, nous sommes actuellement 4, moi lvl 60 ainsi que 3 personnes actif également en phase de leveling, tout comme toi.
    Nous disposons d'un serveur Discord pour Vocal, et nos objectifs sont de jouer ensemble afin de clear le contenu lategame, dans la bonne humeur.
    N'hésite pas à laisser ta candidature en jeu, ou bien à m'écrire sur le forum, ou simplement à m'add en jeu.

Nom de la Cl; Phantasmagoria
    Tag de la Cl; PHA

Merci !
    Attention je déconseille fortement la CL de Aif. Ce joueur joue comme un débutant et insulte les autres joueurs. A fuir comme la peste.
    (0)
    Last edited by Manaph; 01-03-2017 at 04:42 AM.